Je sais bien, mais on ne fait pas tout ce qu'on veut en plus si je ne viens pas , Fabrice non plus, c'est pour ça que je ne voudrais pas le priver de la fête je vais voir comment le boulot avance ce week-end, et j'aviserai courant de semaine prochaine. mais malheureusement ça balance plus dans le sens où je ne vais pas pouvoir venir... fait chier, pour une fois qu'il y a de la neige
Sal's Trop cool. Toi au moins , tu ne rentre pas dans le club des P****** ****s
En plus je viens de finir des piquets d'arrimage pour le trépied super longs. Et quelques autres pour le toiles de tentes aucazou, avec ce que j'ai chez moi les caillasse et le sol dur n'a qu'a bien se tiendre
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
Ah bah, j'espère bien que Steph vient, j'ai des bières à lui faire goûter moi
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme