Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
cbx

Re: Yvelines'n Mobs le 2 Octobre 2016

Messagepar cbx » 14 Sep 2016, 09:08

Bjr;

Je ne viendrai pas, le Schwalbe est toujours en panne depuis la tentative de promenade parisienne par JM.
Quand il m'avait rendu la mob je l'avais démarrée sans aucun pb, mais depuis bernique.
Rien de plus simple qu'un allumage par volant magnétique sauf que j'y ai passé des heures, changé rupteurs, condo, bobine interne HT, fil de bougie, bougie, antiparasite - tout en gros .
L'étincelle est là, l'écartement rupteur OK, calage OK, l'essence arrive mais ce put@{# de sal[`# de bolchévique refuse de démarrer :twisted:
La seule fois où il a daigné démarrer il a fonctionné le feu de Dieu pendant 400 mètres puis pof, terminé.

J'ai pas mal d'autres choses en route actuellement, je reprendrai plus tard, à moins que j'y mette le feu au camarade stalinien.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

philard

Messagepar philard » 15 Sep 2016, 17:05

Tiger...j'ai une belge requête... Dans un post précédent, je vous annonçais une sortie en Belgique avec comme organisateurs deux potes déguisés en keuf... Je leur ai parlé de la sortie Yvelines et ils sont vivement intéressés à y participer. Je leur ai répondu que c'était Honda mais vu qu'il y a un peu de tout (parait même qu'il y aurait des mobyx :D ) Ils demandent s'ils sont acceptés à m'accompagner avec soit des Ciao soit des motobécanes soit autre chose...bref, ils sont chaud boulette pour venir faire coucou en Yvelines. Ils partiraient le dimanche matin de Belgique pour nous rejoindre au point de RDV. Ils viendraient en civil bien entendu, c'est pas le moment de se faire remarque r en keuf belge! :mrgreen:

Quel est ta réponse?

Biz

Philard

Pour la petite histoire...leur sortie sans promo, ils ont eu 37 vieux brelons...On ne dort pas en Belgique et tous des gens du coin...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 15 Sep 2016, 20:54

et bien Philard c'est bien entendu avec plaisir que nous accueillerons pour cette sortie en Yvelines 2 organisateurs belges qui ont su rameuter 35 autres mobeux ;) ;) ;)

et hop le compteur des particiapants passe à 9 peut être 10 bon c'est sûr que nous sommes loin des 37 de la sortie belge, mais le principal est de bien s'amuser et sur ce coup là ;) ;) ;) ça devrait plutôt bien se passer

à très bientôt pour les détails du rendez-vous

Tiger

philard

Messagepar philard » 16 Sep 2016, 12:34

Merci Tiger, j'ai transmis ton message de bienvenue!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

philard

Messagepar philard » 20 Sep 2016, 12:47

Salut à tous les mobeux...

Nous serons 4 à descendre de Belgique. Les 2 annoncés plus un pote à eux et moi...Ils seront tous sur des Ciao...Heureusement je sauve l'honneur avec l'amigo.

Pour le logement des 3 lascars, il n'y a pas de souci à se faire. Ils travaillent le samedi et nous rejoindrons au point de départ le dimanche matin. Ils sont jeunes et endurant puisqu'après la balade, ils rechargent et reviennent au pays...Ce sera une longue journée...

Merci Tiger pour le point de ralliement et moi, je serai bien là le samedi fin d'aprèm. Je leur ai transmis le point de départ avec l'adresse que tu m'as communiquée.

A très bientôt.

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 20 Sep 2016, 21:45

salut à tous

quelques précisions, d'abord grâce à Philard les belges envahissent les Yvelines avec 4 représentants dont 3 sur Ciao, c'est Philippe qui sera content, il va pouvoir mesurer les perf de son sien car malheureusement son beau C50 n'est pas encore opérationnel ;) ;)
K1ka sera bien entendu de la partie et il arrive lui aussi avec une flopée de potes (si tous va bien ;) ;) ) Pascal qui était au restau loirs de notre dernière sortie de Paris, normalement JM (prononcer Jim) devrait être présent... sauf qu'il a voulu jouer les mécanos d'usine et dépanner une mob en marche :shock: :shock: :shock: ... j'ai cru comprendre que l'aventure ne s'est pas super bien terminée :o :o mais s'il n'est pas là, ça fera une source de panne en moins :lol: :lol: :lol: ... Kika devrait venir accompagné d'Isa son épouse que nous sommes très fiers d'accueillir, et un autre de ses pote pourrait également nous rejoindre

à ce jour s'il n'y a pas de défection, le compteur s'élève à 12 :
- K1ka, Isa, Pascal, Jim + x
- Philard + 3 belges
- Philippe, Michel et Tiger

Philard ok pour tes 3 comparses, je comprends mieux pourquoi ils prévoient d'arriver le matin, par contre je t'envoie par MP le lieu de RDV à leur transmettre (pour toi l'adresse donnée est correcte ;) )

nous avions prévu au départ une formule type pique-nique, mais il n'est pas très facile de trouver un lieu en région parisienne propice avec un abri suffisamment vaste pour abriter tous les pilotes, du coup nous avons changé notre fusil d'épaule et lors d'une ultime reconnaissance nous avons trouver un petit restau fermé le dimanche qui accepte de nous recevoir nous et rien que nous, cela nous permettra d'être à l'abri et de partager un bon moment convivial. Ce restau qui met en avant des produits régionaux et leurs producteurs va nous proposer un buffet avec des produits du terroir. Le tarif proposé est de 20€ boisson comprise et il nous est demandé dans la mesure du possible de régler en liquide... alors passez le mot ;) ;)

pour le déjeuner, les épouses de Philippe, de Michel ainsi que mon épouse nous rejoindront

les inscriptions ne sont pas closes, alors si le cœur vous en dit ;) ;) ;)

à+

Tiger

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 21 Sep 2016, 05:20

ah j'avais oublié, rendez-vous à 8h30 pour un petit café et zou on prend la route à 9h c'est qu'il ya d'la route et des choses à voir ;) ;) ;)

K1ka

Messagepar K1ka » 21 Sep 2016, 20:34

C'est Yveline's worlwide Mob :D
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 28 Sep 2016, 22:29

c'est dans moins de 4 jours ;) ;) ;) et pis cette année encore c'est K1ka qui s'occupe de la météo, donc comme d'hab ça va être une chouette journée d'automne ;) ;) ;)

le programme ??? c'est un peu plus de 100 km, des petites routes, d'autres un peu plus grandes, des lignes droites bien sûr mais aussi des virages, des descentes et bien entendu quelques côtes !!!! des endroits prestigieux, d'autres plus modestes, d'autres encore curieux...

un déjeuner dans un restau privatisé, un apéro dans un endroit insolite et de la bonne humeur à foison !!!!

rendez-vous à 8h30 pour un départ impérativement à 9h, la route est longue pour rejoindre le restau ;) ;) ;)

GAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

philard

Messagepar philard » 29 Sep 2016, 06:37

Pludecentbornes :-) je finirai donc le rodage de l'amigoboubou :mrgreen:

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »