Des fous en Auvergne

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
alain2933

Re: Des fous en Auvergne

Messagepar alain2933 » 16 Déc 2017, 08:33

cbx a écrit :Moi je suis comme Landru : pour la femme au foyer :twisted:

Mékiléglan :lol: :lol: Cet été ne envisageons de revenir en Norvège sur plusieurs semaines donc...

Ise

Messagepar Ise » 16 Déc 2017, 08:37

Alain :D Si tu n'es pas en Norvège tu vas en Auvergne ??? :P

Le 25 août tu seras rentré ? Sinon mai juin tu irais ?
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

jean marc

Messagepar jean marc » 16 Déc 2017, 08:45

pour avoir organisé plusieurs fois ce type de rencontre en voiture (25/30 véhicules en moyenne), ce que nous faisions, choix du week-end de l'ascension, choisir un endroit sympa au niveau routes et gastronomie, hébergement en camping (mobilhome) et programme de roulage sur le week-end.

c'est du boulot, et cela représente tout de même un budget par personne.

Perso, si je pouvais conduire, il est clair que je viendrais en auto + remorque parce que la distance en 125...

une rencontre c'est super gratifiant, on découvre aussi les vrais personnalités des individus ce qui peut parfois être trsè surprenant.

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 16 Déc 2017, 10:54

Ouhla, ça fuse par ici, et ça daube aussi ! :mrgreen:

Pour ce qui des femmes au fourneau, nous parlions au tel avec bidouille de La Rose de philard qu'on aurait bien aimé voir en Auvergne, j'ai dit qu'après son accident parisien elle n'aurait peut-être envie de rouler en moto, et que dans ce cas elle pourrait venir et faire la popote pendant nos absences !!! :lol: Non philard, pas taper la tête :mrgreen: :mrgreen:

Je ne suis pas à 100 km de l'Auvergne, faut revoir ta géographie Patrick, je ne sais pas exactement où est la baraque de bidouille mais je dirais plutôt dans les 200 - 250 bornes. Si on a un mois d'août comme cette année avec des 35-40°, je préfère 100 fois moto sur remorque et clim dans la bagnole ... Je sais, je ne suis pas un "vrai motard", je n'ai jamais eu cette prétention d'ailleurs :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cacajou

Messagepar cacajou » 16 Déc 2017, 11:09

Ben j'ai dis ça au pif , mais 250 ce n'est pas les 450 de Paris .
Je suis bien d’accord aussi que de rouler par 30° ce n'est pas le pied pour l’équipement "protège chute".
Mais bon , ce n'est pas infaisable non plus .
Pas grave tu fais comme bon te semble , le principal est que je puisse te voir et te parler .
A condition que tu ne fasse pas de faute de langage :D
elle n'aurait peut-être envie de rouler en moto
On dit : A moto :lol:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

philard

Messagepar philard » 16 Déc 2017, 12:36

Un peu moins de 700 bornes pour moi... A voir avec Marose sinon seul et en 2 étapes avec ma teutonne aussi sorry, je ne vais pas le faire avec ma ch'tite 200 n'ayant plus la 400 :(
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

jojo63

Messagepar jojo63 » 16 Déc 2017, 12:37

Moi mai, juin et septembre je ne peux pas.

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 16 Déc 2017, 12:55

cacajou a écrit :A condition que tu ne fasse pas de faute de langage :D
elle n'aurait peut-être envie de rouler en moto
On dit : A moto :lol:

Tu a raison mon cacajou préféré :oops: :mrgreen: :mrgreen:

Mais apparemment ça se discute, même au sein de l'Académie Française : https://orthogaffe.wordpress.com/2012/10/02/a-velo/

Et tu as aussi raison sur le kilométrage : dans le premier message de ce post, on peut lire que c'est du côté de Viverols dans le 63, donc :
- à 120 km de Lyon
- à 520 km de Paris
- à 400 km de Toulouse
- à 500 km de Bordeaux
- à 700 km de Rennes

Du coup je viendrai (peut-être !) à moto, même s'il fait une chaleur de bête ! :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cacajou

Messagepar cacajou » 16 Déc 2017, 13:03

Ha oui , il me semblait bien que tu avais compté un peu beaucoup car je viens de regarder sur Michelin itinéraire.
120 kms c'est correct sauf si il tombe des hallebardes ;)

Philard si tu viens " Heu !!! , en.... à ...... ( et merde font chier les académiciens ) avec ta BM , tant mieux je serais moins seul :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

alain2933

Messagepar alain2933 » 16 Déc 2017, 13:05

Ise a écrit :Alain :D Si tu n'es pas en Norvège tu vas en Auvergne ??? :P

Le 25 août tu seras rentré ? Sinon mai juin tu irais ?

Oui ça me ferait bien plaisir de rencontrer tout le monde et de voir les visages en vrai ! 8-) La date importe peu si je suis là. Nous voyageons toujours autonomes, en famille (deux quoi + le commis canin...) et en fourgon : pas le choix, plus de moto sur grands trajets (souci de dos). Après je peux amener une moto comme Patrick.
Bidouille te bile pas trop, choisis une date et ceux qui peuvent se collent dessus et se débrouillent, de toutes les façons tout le monde ne peut pas accorder ses dates :roll: Et puis pour les absents il pourra y avoir une prochaine fois, comme les 1000 vaches par exemple où nous serons tous l'an prochain ! :lol:

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »