Super après midi, et promesse tenue... la bière était là. Nous aussi : Ganesh, Ise et moi. Deux motos... deux Bullets. Des Hondas point, que nenni Un coin magnifique, pas très loin de chez moi, et que je ne connaissait même pas.
Vivement une prochaine rencontre
-------------------- oOo -------------------- Chaque fois que tu prononces le mot "cloud" un bébé animal meurt dans le monde (chatons compris).
K1ka _________________ Objects in the mirror are closer than they appear _________________ CB750 K1; Tricafouine 88 et 95; Amigo 75 Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
Je reste sur mon petit nuage, de verdure, de sourires, qu'est-ce qu'on était bien... Je voudrais que la vie soit toujours comme ça, un petit coin de nature accueillant, et nous posés que pour du bon
J'ai pas tout à fait réussi à ne pas ouvrir mon ordi et mon forum préféré, puisque j'ai écouté la musique de PetitBoudha et adoré la vidéo de McGuib, mais la réalité est mille millions de fois mieux
Ded, Ganesh, encore de grosses bises, et si vous passez par chez moi j'en ai d'autres en réserve
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous