Dimanche 13 Mars 2016.....?
- philard
Re: Dimanche 13 Mars 2016.....?
K1ka, nous ne viendrons Marose et moi qu'avec le C50...c'est décidé définitivement je pense... Si je peux avoir la camionnette du circuit, je prendrai peut-être l'Amigo mais je ne peux encore le savoir!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Ise
Philard,
Merci de ne pas coller ce possessif « ta » à cette m…e : je m’en serais bien passée.
D’autre part je t’ai informé personnellement, alors tu sais pertinemment que la m…e en question n’ira pas se coller à ta bouche ou à ton derrière, ni se glisser sous ta couette
Enfin je n’ai pas dit qu’elle serait à Paris. C’est simplement que comme j’ai dit où je serais et que je ne veux pas risquer de la croiser à nouveau je change mes projets.
Des m...es pareilles j'en ai rencontré une il y a ...26 ans. C'est plutôt rare donc. Peu de chances pour qu'il y en ait une justement le 13 mars avec vous !!! Avec mon mari on rigole, on se dit qu'on a 26 ans devant nous pour se préparer à la troisième !!! Kalashnikov ou poil à gratter on hésite...
Merci pour la précision sur les dates ! J’ai regardé ce qu’il se passe de sympa à Paris et n’ai fait que citer… DONC si je vais écouter de la cornemuse ce sera sans penser aux Patrick, du forum et d’ailleurs
Allez grosses bises à Vous Tous
(En plus il n'y aura pas Noris, ni Billy et Madame Billy)
(Je ne connaîtrai toujours pas Bidouille,mais ce n'est que partie remise)
Merci de ne pas coller ce possessif « ta » à cette m…e : je m’en serais bien passée.
D’autre part je t’ai informé personnellement, alors tu sais pertinemment que la m…e en question n’ira pas se coller à ta bouche ou à ton derrière, ni se glisser sous ta couette
Enfin je n’ai pas dit qu’elle serait à Paris. C’est simplement que comme j’ai dit où je serais et que je ne veux pas risquer de la croiser à nouveau je change mes projets.
Des m...es pareilles j'en ai rencontré une il y a ...26 ans. C'est plutôt rare donc. Peu de chances pour qu'il y en ait une justement le 13 mars avec vous !!! Avec mon mari on rigole, on se dit qu'on a 26 ans devant nous pour se préparer à la troisième !!! Kalashnikov ou poil à gratter on hésite...
Merci pour la précision sur les dates ! J’ai regardé ce qu’il se passe de sympa à Paris et n’ai fait que citer… DONC si je vais écouter de la cornemuse ce sera sans penser aux Patrick, du forum et d’ailleurs

Allez grosses bises à Vous Tous
(En plus il n'y aura pas Noris, ni Billy et Madame Billy)
(Je ne connaîtrai toujours pas Bidouille,mais ce n'est que partie remise)
- philard
Dont acte... je vais modifier mon message de ce pas... 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
-
Merci Kika pour ta proposition d'hebergement mais je ne peux accepter ( gros ronfleur normalement tous les copains qui n'arrivent pas a dormir la nuit me font la geule et sonts crevés le lendemain)
Pour rouler ce sera Amigo jaune de 70 et Amigo bleu de 71.
Pour l'histoire de m...e a Ise j'ai rien compris (chez nous aussi il y a des bouses sur les routes) mais c'est bien dommage de ne pas pouvoir la croiser.
Pour dormir vais voir a Palaiseu avec la bretonne sinon hotel.
Une p'tite question: notre amie Bernadette pourrait elle participer a notre ballade en cyclo bien sur ?
Elle est fun peu dingue (s'est tapé l'aller retour Paris Carcasonne en solitaire sur Vélovap l'an dernier
)
Merci.
Pour rouler ce sera Amigo jaune de 70 et Amigo bleu de 71.
Pour l'histoire de m...e a Ise j'ai rien compris (chez nous aussi il y a des bouses sur les routes) mais c'est bien dommage de ne pas pouvoir la croiser.
Pour dormir vais voir a Palaiseu avec la bretonne sinon hotel.
Une p'tite question: notre amie Bernadette pourrait elle participer a notre ballade en cyclo bien sur ?
Elle est fun peu dingue (s'est tapé l'aller retour Paris Carcasonne en solitaire sur Vélovap l'an dernier

Merci.
- K1ka
Robert, je ne pense pas que tes ronflements puissent gêner Philard...
Vous vous mettrez en opposition de phase et ça s'annulera
Sérieusement, il y a une chambre pour chaque couple suffisamment éloignées chacune pour que ça ne gêne pas et puis c'est pour une nuit.
On a déjà dormi à 6 dans la même piaule avec des moteurs de B52 (dont deux seront à la balade) et ça ne nous a pas empéché de nos marrer le lendemain, bien au contraire.
Mais encore fois libre à vous.
Pour un hôtel, heuuuu, ch'sais pas. Quand on connaît les hôtels à coté de chez soi c'est mauvais signe pour son couple
Très pas cher il y a une auberge de jeunesse à Clichy (92) mais bof et pas prudent de laisser les mob sur la remorque dans la rue.
Sinon regardez sur le net
Le plus près c'est Paris 16eme ou 92 proche Neuilly mais c'est pas le moins cher
Sinon éloignez vous de Paris en restant dans le cadran Nord Ouest.
Pour la copine fun, no problème.
A-t-elle une mob? J'ai peur que le vélovap soit un peu lent! Quoique....il y a Tiger
@ Pluche les Mobeurs
Vous vous mettrez en opposition de phase et ça s'annulera

Sérieusement, il y a une chambre pour chaque couple suffisamment éloignées chacune pour que ça ne gêne pas et puis c'est pour une nuit.
On a déjà dormi à 6 dans la même piaule avec des moteurs de B52 (dont deux seront à la balade) et ça ne nous a pas empéché de nos marrer le lendemain, bien au contraire.
Mais encore fois libre à vous.
Pour un hôtel, heuuuu, ch'sais pas. Quand on connaît les hôtels à coté de chez soi c'est mauvais signe pour son couple

Très pas cher il y a une auberge de jeunesse à Clichy (92) mais bof et pas prudent de laisser les mob sur la remorque dans la rue.
Sinon regardez sur le net
Le plus près c'est Paris 16eme ou 92 proche Neuilly mais c'est pas le moins cher

Sinon éloignez vous de Paris en restant dans le cadran Nord Ouest.
Pour la copine fun, no problème.
A-t-elle une mob? J'ai peur que le vélovap soit un peu lent! Quoique....il y a Tiger
@ Pluche les Mobeurs
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda
- philard
K1ka a écrit :Robert, je ne pense pas que tes ronflements puissent gêner Philard...
Vous vous mettrez en opposition de phase et ça s'annulera![]()

Ouais Robert, viens avec nous, on se mettra en opposition physique... euh phasique!

-
Bon les copains je vous tiendrais au jus.
Faut que je négocie avec la Bretonne qui est encore plus tètue que l'Alsaco (J'ai un Amigo vert qui traine dans sa cave et faudra débarasser)
Faut que je négocie avec la Bretonne qui est encore plus tètue que l'Alsaco (J'ai un Amigo vert qui traine dans sa cave et faudra débarasser)
- Tiger.09
Robert, si tu ne veux pas pousser jusque dans le 95, il y aune possibilité d'hébergement dans les Yvelines
avec mon pote Philippe, on va héberger Honda.6 et son pote Domi... je ne sais pas encore comment on se répartit, mais il y a une chambre pour Pam et toi, et les amigo sur remorque seront à l'abri... au moins des tentations
alors pas de chichis, tu me dit

alors pas de chichis, tu me dit

- K1ka
Tiger.09 a écrit :Robert, si tu ne veux pas pousser jusque dans le 95, il y aune possibilité d'hébergement dans les Yvelines![]()
![]()
Doit pas savoir où est la Belle Gique, le Tiger

En même temps ça s'esplike, il lui faudrait plus d'une vie pour y aller en Amigofaste

K1ka
- Tiger.09
K1ka a écrit :Tiger.09 a écrit :Robert, si tu ne veux pas pousser jusque dans le 95, il y aune possibilité d'hébergement dans les Yvelines![]()
![]()
Doit pas savoir où est la Belle Gique, le Tiger![]()
![]()
![]()
En même temps ça s'esplike, il lui faudrait plus d'une vie pour y aller en Amigofaste
ah là là, ce K1ka y suit toujours, encore à la ramasse

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »