Millevaches 2017

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Ise

Re: Millevaches 2017

Messagepar Ise » 11 Déc 2017, 09:51

Bonjour :D

Lendemain difficile : mal partout, les paupières qui tombent, et en plus cette nuit mini-gastro, peut-être la pression qui retombe, toujours est-il que le ventre vide et envie de rien... En revanche le début de rhume s'est envolé, vraiment super efficaces les fumigènes du plateau :lol:

Du contenu ce soir : déjà rédigé, faut ajouter les photos qui sont toujours sur l'appareil ;)

J'ai des nouvelles de "mes petits": Bidouille et Laurent sont bien rentrés, Baptiste et son Laurent aussi, Stéphane et Jean sont en route pour ramener leurs bêtes récalcitrantes au bercail :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

cacajou

Messagepar cacajou » 11 Déc 2017, 10:01

Dis toi que c'est une bonne douleur qui fait du bien là ou ça fait mal .
Et au moins tu sais pourquoi.
:D
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

philard

Messagepar philard » 11 Déc 2017, 10:06

Chapeau Ise! et tous les autres ;)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 11 Déc 2017, 10:24

Sal's
Bien rentré hier soir vers 19h.
Pas eu le temps de poster il fallait que je reparte rapidos chercher ma fille.
Jean est effectivement tombé en panne avec sa KAKASAKI ( on ne dit plus Kawasaki depuis ce wek-end :lol: :lol: :lol: )
Pour François on ne dit plus passe moi du Doliprane , mais t'as pas un Dolicrâne qui traine ???
Vendredi soir c'était les grandes retrouvailles , beaucoup avaient des chaussures à bascules :D :D :D :D :D
Jean devait arrivé tôt avec François , Ise et Michel bin vu la panne sur la KAKASAKI et vu que Jean l'avait " fiabilisée " on a eu le droit à un super terrain en pente et une bande d'allumer du rubalise et de JH :roll: :roll: :roll: :roll:

J'ai suivi les conseil de Miaou , j'ai enterrer la tente dans un coin du parc , juste à coté des poubelles :D :D :D :D
Hier matin sous la flotte et le vent une vrai galère pour remballer, alors je me suis " allégé "
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 11 Déc 2017, 17:28

alors c'est quoi les pannes de Miaou et de la Kawa ???
content que tous les autres soient bien rentrés
mais les photos ou qu'elles sont :?: :?: :?:

Ise

Messagepar Ise » 11 Déc 2017, 17:47

Tiens tiens... Ca faisait longtemps... Le Tigrou qui la ramène...
Ca me donne une idée... Si j'en mettais seulement une par jour ? Mieux : une par semaine, et les autres jours quelques mots :mrgreen:

Les pannes, comme dit Miaou,c'est le diagnostic qui dira. Aujourd'hui elles sont rentrées à bon port dans le fourgon de Jean

Image

Ise

Messagepar Ise » 11 Déc 2017, 18:06

Allez on envoie :D

Les forces en présence, The Heroes

La belle Virginie qui n’a pas la langue dans son sac ! Il me semble que c’est à elle qu’on doit le petit nom de la Kawa de Jean
Image

La bête (le mari de la belle, Jérôme !) qu’il faut arracher à son tas de bois pour le nourrir de temps en temps
Image

Baptiste le champion 50cc du cru 2017 ! Départ 11h arrivée dans la nuit, avec une glissade sur un passage à niveau gelé sur la fin, qui lui vaut de n’avoir plus qu’une pédale
Image

Laurent un de ses copains, bien courageux : n’a jamais roulé en 2 roues, et comme Baptiste lui fait cadeau d’un 50cc, il choisit les 1000vaches pour le baptême du feu
Image

Bidouille, une force de vie inégalable : j’entends encore son rire et ses apostrophes aux promeneurs derrière le grillage « elle est où la moto ? »
Image

Laurent pilier des 1000vaches : présent année après année et d’une discrétion bien reposante
Image

Michel et François les jumeaux : même voix, mêmes blagues, même enthousiasme à faire la fête
Image

Image

Jean fidèle au poste, aussi discret que Laurent, quelqu’un sur qui on peut compter, et toujours attentif aux autres
Image

Miaou le premier motard que j'ai connu, qui a fait 50 ans sans changer d'un poil depuis... 4 ans ?
Image

Et moi ! Pas de photo puisque c'est moi la photographe ;)
J’ai quitté le plateau samedi après-midi, et n’ai donc pas eu le plaisir de voir arriver la surprise de Bidouille : Guillaume aux anguilles, accompagné de sa petite amie… Bidouille, photo pliiiiiiiz

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 11 Déc 2017, 18:13

J'aime bien les commentaires d'Ise, on sent la petite analyse psychologique si typiquement féminine :mrgreen:

Donc tu n'as passé qu'une nuit sous la tente, pfffff, tu triches, et nous qui nous faisions du souci pour toi !
Bon, cela dit, même 1 seule nuit je l'aurai pas fait, donc chapeau Ise ;)

Et la route du retour, c'était comment ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 11 Déc 2017, 18:15

Et voilà la photo de Guillaume à son arrivée sur la "Deauvache" :

Image
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 11 Déc 2017, 18:39

En effet Aurélia une seule nuit ! Bidouille ma tannait pour rester, et j'avais prévu de pouvoir annuler la réservation de l'hôtel !
Mais tu vas comprendre pourquoi je suis partie...

Je peux vous raconter comment j’ai vécu la montée au plateau, le séjour sur le plateau, et le retour, mais à charge aux autres Heroes de donner leurs versions ok ? ;)

Montée au plateau des 1000vaches 2017
Mercredi soir retour du travail, youpi c’est les vacances ! On va au garage préparer la bestiole (pression pneus, huile, essence, tension chaîne, et aussi positionner le porte-bagages à l’horizontale et charger)
Image

On mélange tout dans le chapeau et… hop magique ! Voici la belle jeudi matin !
Image

Bon, je peux vous le dire, quand j’ai vu que pas de voyant de point mort, que batterie HS, que une fois remplacée par une batterie OK toujours rien j’ai entendu comme une tour de verre qui se brise dans ma tête… Mon oeil s’est posé sur ma sage Japanise à côté, le coup de kick test s’avérant positif je l’ai préparée avec amour, puis chargée, et dodo minuit au lieu de 10h mais je savais que oui je partais aux 100vaches

Première partie du trajet toute seule, jusque Bouloc au nord-est de Toulouse.
Image

C’est beau. Mais punaise qu’il fait froid
Image

Bon timing j’arrive au RV à 9h59, et je dois attendre ces messieurs. On apprécie les chocolats chauds, et on repart tous les 4.
Image
Image
Image

On s’arrête, la Kawa de Jean lui fait des misères.
Image

On repart on se re-arrête, la Kawa de Jean lui fait des misères
Image

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »