millevaches 2015

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
philard

Re: millevaches 2015

Messagepar philard » 19 Nov 2015, 17:36

J'ai changé de smââârtfôôôône et j'ai perdu vos N° de portables ou mobiles enfin des GSM quoi... :mrgreen:

Jean mi, Miaou, Mathieu, bidouille, k1ka, tiger, Aurelia, ise... pourriez vous me les envoyer en MP ou sur mon email pour que je puisse vous contacter pour s'arranger une fois sur place ou presque. Je compte arriver le vendredi pm et vu le nombre impressionnant d'inscrits, ce sera plus facile soit de réserver une place soit de se rencontrer là bas (les autres potes aussi vous pouvez envoyer vos coordonnées ;)

Mp vous savez, et mon email privé: philard (arobase) scarlet (point) be ;) Merci zavoo. :)
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

draknor

Messagepar draknor » 19 Nov 2015, 17:42

Faudra quand même faire attention à l'endroit ou l'on se gare
les animaux ont de drôles de moeurs en Auvergne:

https://www.youtube.com/watch?v=JL0xKaAxRcE

:D :D :D

Ise

Messagepar Ise » 19 Nov 2015, 17:47

MOUAAAAARFFFFFFF :lol: :lol: :lol:

N'empêche pour un animal pas humain ce taureau il a compris où est l'arrière :shock: Il a pris les rétros pour des cornes ? :D

Phil t'as mon numéro
En échange je veux bien une tof du Yéti la veille du départ ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 19 Nov 2015, 18:52

Le yéti, c'est la bécane ou c'est moi? :mrgreen:

elle est prête, valoches, nouveau disque, nouvelles plaquettes de frein, vidange, graissage, chaîne huilée... elle piaffe d'impatience et moi pareil...

me reste à charger dans les valoches et terminer les chaînes neige... je ferai aussi une tof du système...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

mac guib

Messagepar mac guib » 19 Nov 2015, 20:11

salut à tous,
J"ai eu confirmation aujourd'hui, je ne serais pas de la partie, pour les millevaches. On ne fais pas toujours ce que l' on veux :cry: un impératif auquel je ne peux pas me soustraire, et ne déformez pas mes dires, ce n'est pas "un apéritif auquel....".
Désolé, mais je suivrai le périple par procuration ;)

draknor

Messagepar draknor » 20 Nov 2015, 04:26

Ah non, Mac :cry:

Mais comment va t'on se nourrir et s'abreuver si tu ne viens pas :cry:

Bidouille

Messagepar Bidouille » 20 Nov 2015, 08:55

Sal's
C'est pas bien de lâcher les copaings :evil: :evil: :evil: :evil:
j'allais dire hier soir même chose que Draknor.
En plus j'ai réviser , modifier, moderniser ton jouet favoris : le trépied .
Alors à quoi ça sert que Bidouille se décarcasse ????
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

philard

Messagepar philard » 20 Nov 2015, 09:27

Mais foutez lui donc la paix à nosss Macguiber de la kitchen! S'il a un truc incontournable, c'est sa vie...et pî, il l'a dit, c'est parce que j'y allais qu'il venait passske autrement, je le cite...

Merci Phil' pour ton astuce de la chaine de vélo ;) Adopté!
Ta présence est une motivation pour ma participation, car , si c'est pour retrouver les mêmes têtes que les années passées, je n'y vois aucun intérêt!!! :( Ça y est , je me suis fait de nouveaux ennemis :lol: , Non blague à part, c'est un weekend ou on se caille, ou il n'y a rien a faire, a part manger, boire , discuter , observer, découvrir , faire connaissance, raconter, se remémorer, ronfler, péter, trébucher, dormir , et revenir!!!

On fera sans lui ( ça fait au moins deux bouteilles que je ne dois pas prendre) et je désigne le "fabricationneur" du trépied comme cuistot 3 toques! Na!... :D :D :D

Bidouille

Messagepar Bidouille » 20 Nov 2015, 09:47

Sal's
Je suis pas très chaud pour faire la grayoutte à tous ces Gaulois .
MAIS si il y a de la bonne Belge à profusion ( Karmeliet , cuvée des Trolls , queue de charrue ) je veux bien assuré un service minimum.
Pis je suis préteur, tu as le droit aussi de jouer avec et comme tu es tout neuf a cette sortie je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais.Mais ne sois pas inquiet il y en a 2 autres dans ton cas :D :D :D :D :D :D
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

miaou31

Messagepar miaou31 » 20 Nov 2015, 12:19

:idea:
Il faut penser aussi à prendre des câbles de batterie... pour ceux qui n'ont ni pédales, ni kick et pas beaucoup de batterie .
Dans un autre domaine, je prends du collyre pour les yeux aussi à cause du froid, de la vitesse de la fumée et de l'alcool.

A+
Steph ;)

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »