Millevaches 2019 - 13 au 15 décembre

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Ise

Re: Millevaches 2019 - 13 au 15 décembre

Messagepar Ise » 14 Déc 2019, 19:14

Enfin rentrée !

Plein de choses à raconter, mais là trop crevée

Il reste encore Guillaume et Amélie, qui s'offrent une nuit à l'hôtel pour dormir un peu...

Bises à tous, à demain ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

François 31

Messagepar François 31 » 14 Déc 2019, 19:34

Content d'avoir de vos nouvelles. Pas de chutes, c'est le principal !!!
Cette édition restera dans vos souvenirs et bientôt vous en rigolerez.
Chapeau bas les artistes !!!
A+
François
In VTwin veritas

jeanjean31

Messagepar jeanjean31 » 14 Déc 2019, 19:43

soulagé de vous savoir rentrés, ça fait une bonne expérience de "surviver". les petits mono honda sont étonnants!
reposez-vous bien.
jean

Ise

Messagepar Ise » 15 Déc 2019, 05:56

Hello :D

Tout est merveilleux aujourd'hui :P

La maison dort, quel beau silence, le sifflement rassurant de la bouilloire, le confort du salon, la lumière chaleureuse, aaaahhhh les bonnes tartines beurre confiture trempées de café au lait slurp, et le St Nectaire de Marie-Louise au frigo... :P :P :P

Je vais vous raconter tout ça, surprise qu'il y en ait à raconter encore, car c'est la quatrième fois !

Mais pour commencer il faut rétablir la vérité : je n'ai pas réussi :evil:

Miaou en parfait gentleman comme toujours n'a rien dit, mais à Gaillac il a continué sur Toulouse, alors que je retrouvais Mr Ise sur un parking de supermarché, venu avec ma petite voiture orange équipée de la remorque moto, et dans les mains 4 magnifiques superbes sangles 8-)

A peine rentrée longue douche chaude pour essayer de me réchauffer, repas léger et rapide, vous saluer, puis dodo à 8h :o J'étais au radar ; le cerveau comme le reste fonctionnai(en ?!!!)t sur la réserve :|

Réveil à 2h du mat' avec un mal de tête effroyable, dolip et retour au lit, pour un lever en pleine forme il y a une demie heure :D Super programme pour la journée : raconter, et faire le sapin en musique 8-) 8-) 8-)

Retour sur pas d'images (je ne sais pas où est mon téléphone, j'ajouterai mes rares photos en modifiant ;) ) :

Jeudi
Mon téléphone sonne, Jean... Hm je ne réponds pas, à tous les coups c'est pour dire un truc que je n'aime pas, sinon il m'aurait textoté... Et en effet, répondeur : "Désolé je ne viens pas : le temps et aussi mon dos" :x :roll: :cry: :shock: :evil:
Je le rappelle pour souhaiter un bon rétablissement aux vertèbres, et :evil: :evil: :evil: j'apprends que Môsieur François aussi a déclaré forfait, et ce depuis mardi :twisted:

Je le sentais je le sentais... Je n'avais rien préparé... Eh bien tant pis pour vous Les Gars... Pour moi c'est clair : ce sera ma première année en totale autonomie :P

Un 'tit tour au garage pour les essais et le chargement, avec Bidouille au téléphone, qui me rappelle de prendre l'assaisonnement (l'huile surtout :lol: ) et qui a des doutes vu que sa belle ne démarre pas :roll:
Avec Japanise moi au moins je suis tranquille ! La preuve... :o :o :o Naaaaaan rien, pas le moindre prout :( Voyons Isetta ? Des nèfles :evil: Mr Ise, je peux te prendre ta Fifi ? :mrgreen: Affaire conclue, on verra plus tard pour le règlement :lol:

Impossible de m'endormir j'étais excitée comme une puce. Plusieurs réveils pour me recoucher chaque fois. Jusqu'à ce que mon téléphone me fasse un gros DING à l'oreille... Quel est le :twisted: ??? Fraaaaaaannnnnnnçoué, qui m'informe qu'il est à genoux devant Sainte Gamelle priez pour nous, à 6h54 :P Parfait, c'est l'heure de se bouger !!!

Vendredi
Je m'étais imaginée en selle à 7h30 mais non, il m'aura fallu mon heure :roll: A regarder mon téléphone toutes les 5mn, car Miaou lui est toujours à l'heure, je vais être en r'tard en r'tard :mrgreen:
Finalement c'est moi qui lui envoie mon top départ en premier. Il commence à faire jour mais il pleut et il y a du vent, Mr Ise me fait ses adieux et me recommande la prudence et si besoin l'arrêt dans un hôtel ou qu'il viendra me chercher.

Ca souffle :o
Il y a plein de branches et brindilles sur la route, les feuilles mortes attaquent mon casque !!!
Et comme si ça ne suffisait pas, l'eau qui a rempli les fossés déborde sur la route...
Un regard sur le tableau d'ensemble : ah oui, les champs sont devenus des piscines :shock:
Eh bien ça va être chaud de retrouver Miaou à l'heure... Pas question d'accélérer si je veux arriver entière. C'est donc entre 40 et 70 km/h que je rejoins Albi, avec une pointe à 80 à Castres pour doubler un camion fièrement :P :P :P Comme quoi, une petite 125 mal équilibrée avec un gros chargement en prise au vent est plus sûre qu'un camion ? Ou alors je suis une super motarde et le chauffeur vient d'avoir son permis :lol:
Dans mon café où j'ai mes habitudes, café croissant et échange de textos : Bidouille Laurent et Baptiste sont en route, et Miaou n'est pas parti :shock: :shock: :shock: Ca alors :o
Boah j'ai fait le quart, allons-y gaiement jusqu'à la moitié, et si tout le monde rentre chez soi je ferai de même ;)
Surtout que maintenant j'ai de la belle route : Cordes, Laguépie, des virages... Tout doux, avec les rafales qui te plaquent à droite :|

On met sur "pause", à plus !

François 31

Messagepar François 31 » 15 Déc 2019, 08:06

Visiblement, une galère des le départ !!!
Mais notre Ise a le don, par ses beaux récits, d'y mettre des fleurs et du soleil.
Vivement le reste!!! 8-) 8-) 8-)
A+
François
In VTwin veritas

Ise

Messagepar Ise » 15 Déc 2019, 09:30

:D

On reprend ;)

Départ 8h, arrivée à Albi 9h40, ciel bleu !!!
Image

Trempée mais le sourire aux lèvres :D
Imageupload my picture

Sauf quand je lis que je suis toute seule, Miaou est resté sous sa couette :|
Image

cbx

Messagepar cbx » 15 Déc 2019, 09:45

C'est toujours hallucinant de lire les aventures d'Ise, "novice" qui se lance sans hésiter dans des parcours pas faciles.
D'accord le CG est le meilleur des bourricots mais je ne me lancerais pas avec le mien pour 400 km sous le déluge avec 30 kg de bagages.

Chapeau (rond) bas, très bas ;)
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Ise

Messagepar Ise » 15 Déc 2019, 09:48

Superbe route, et combien de fois je me dis "dimanche au retour il fera soleil, tu pourras t'arrêter partout prendre des photos" 8-)

Arrivée à Figeac à 12h40, message de Miaou : il vient :P
Il a décollé si j'en crois mon téléphone à 10h50, soit près de trois heures après moi ; autant dire que je le verrai seulement au campement. On continue en mode solo donc ;)

J'ai vu de tout sur cette route...
Des branches grosses comme des arbres au milieu de la route, et même un énorme trampoline accroché à des arbres :o
Des rivières qui ont doublé de volume en largeur et en hauteur, remplies d'eau marron descendant à toute vitesse, comme ici à Bretenoux...
A droite le camping où nous avons séjourné avec les enfants petits :o
Image

C'est beau je trouve 8-)
Image

Certains ne perdent pas le nord :lol:
Image

Ise

Messagepar Ise » 15 Déc 2019, 09:54

:D

Tu l'as fait plus jeune comme beaucoup ici Noris, ceci explique cela ;)

30kg ??? Je ne crois pas... Voyons :
tente - de 3kg
duvet - de 1kg
poztinq - de 2kg
tapis de sol - de 1kg
4 magrets 14 clémentines 2 volcans 18 barres énergétiques tout ça fait 2 ou 3kg maxi
trousse de toilette - de 2kg
sacoche de réservoir 1kg
Ah si, 20 litres d'huile moteur :lol:

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 15 Déc 2019, 09:57

Bravo à vous tous.

Ise, ce petit bout de femme, m'étonnera toujours . . .
Quelle classe et lorsqu'elle a décidé quelque chose . . .
Il y tient et va jusqu'au bout . . .

Félicitations à toi et bravo à ta petite et fidèle 125 cc . . .
Comme quoi; c'est pas la cylindrée de la moto qui fait la valeur du motard . . .

A+ & bon dimanche à tous.

PAPY BOUBOU

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »