millevaches 2015

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
semama

Re: millevaches 2015

Messagepar semama » 18 Nov 2015, 08:31

Tu les vends combien les noms? :lol:

miaou31

Messagepar miaou31 » 18 Nov 2015, 12:11

2 duvets, (...) 1 sac de couchage 1matelas pneumatique et son gonfleur.

:?: c'est quoi la différence entre 1 duvet et 1 sac de couchage ?
Personnellement pour le matelas, je le gonfle avec les poumons, ça fait un truc de moins à trimballer :idea:

a+

Steph ;)

Bidouille

Messagepar Bidouille » 18 Nov 2015, 15:09

sal's
Bon je vois qu'il y en a qu'un qui suit.
pas de différence c’était un test .
C'est pour cela que tu prends le mien ( gonfleur) :roll: :roll: :roll:
je ne suis pas si pourri que cela , la négo c'est en privé pour les noms :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

philard

Messagepar philard » 19 Nov 2015, 14:05

Je viens d'apprendre que l'état d'urgence est maintenu en France jusqu'au 25 février... et nous pouvons tous comprendre... Nous n'allons pas entamer ici de longs discours sur la question.

MAIS:

Si il n'y a donc "aucun" souci pour notre sortie 50 à Paris en mars, en est-il de même pour cet énorme rasso des 1000vaches dans 3 semaines? Avez-vous entendu quelque chose sur le sujet? Est-il maintenu?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Ise

Messagepar Ise » 19 Nov 2015, 14:09

J'ai une idée :D :D :D

Phil tu charges ta mule et tu roules jusqu'à la frontière, petite balade ce WE :mrgreen:

N'oublie pas le marteau pour les piquets de tente, le couteau suisse pour décapsuler tes bières, toussa quoi :mrgreen:

Et puis pour tester la réactivité du douanier Rousseau tu passes par Molenbeek juste avant :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 19 Nov 2015, 14:24

Mwouais... Déjà qu'à la frontière je serai arrêté, contrôlé avec ma grosse barbe... ensuite si j'ai couteau, marteau et toussa quoi, c'est sûr que je vais y rester au poste frontière! M'enfin, l'alcool que je transporte ne va pas me faire passer pour un radical...non plus alors...

Non sérieux, ça se passe comment chez vous en ce moment? Des rassos de plus de 1000 personnes? J'ai envoyé un mail à Meymac pour savoir, j'attends leur réponse...Je ne pense pas qu'il faut prendre ces trucs à la légère et c'est bien compréhensible, tout ce petit monde est extrêmement tendu...

Molenbeek, Verviers, je suis juste entre les deux... :cry: Et on le savait...m'enfin ne rentrons pas dans ces discussions...Vive la moto!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 19 Nov 2015, 14:30

Sal's
je ne suis pas trop inquiet, il faut pas non plus devenir parano .
Le salon motolaglande est maintenu donc pas de raison pour le 1000vaches .
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

philard

Messagepar philard » 19 Nov 2015, 14:34

Parano, certes pas, c'est juste que j'ai pas envie de me taper le massif central aller retour pour rien.... :)

philard

Messagepar philard » 19 Nov 2015, 15:00

Je viens de recevoir la réponse de Bill... :D chouette

Les Millevaches sont déclaré au niveau de la préfecture de la Corrèze nous n'avons aucune interdiction pour le moment !
Bill

Envoyé de mon iPhone

Autre chose, il y a bien une différence entre un sac de couchage et un duvet :mrgreen:

Le sac de couchage sans autre précision est généralement un sac en nylon ou tissu cotonneux avec à l'intérieur de la ouate synthétique faisant office d'isolation.

Le duvet est du même genre extérieur mais l'intérieur est bourré de plume et de duvet (d'où son nom) d'oie. beaucoup plus chaud et isolant que le premier cité... il est aussi beaucoup, beaucoup plus cher... quand j'étais jeune et mince, j'avais acheté une veste de ski en Autriche (non pas en autruche) en véritable plume d'oie...qué bonheur et qué confort... jamais eu froid la dedans...

draknor

Messagepar draknor » 19 Nov 2015, 17:26

Pas de souci pour les Millevaches, c'est pas vraiment une cible porteuse de message...

Par contre, à la frontière fais gaffe si tu transportes du lait de chèvre, il y a des contrôles :oops: :D

Sinon, sur la route, tout est normal sauf qu'il y a un peu moins de radars ;)

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »