Millevaches 2017
-
- philard
Re: Millevaches 2017
François 31 a écrit :Bidouille, t'as retrouvé Guillaume et ses anguilles ?
Mon conseil pour les chaînes t'a été utile? C'est certes plus utile que du pinard en cas de neige!!!

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Ise
Vous avez reçu ce message de Bill, posté hier soir à 23h ?
"Bonjour,
Dans maintenant 4 jours, les premiers d'entre vous seront aux portes de la salle des fêtes de Meymac pour le pointage et nous avons hâte de vous recevoir !
Pour l'instant, les prévisions météo, bien qu'hivernales, sont encourageantes quant à l'évolution positive de l'état des routes d'accès … A confirmer néanmoins !
(...)
Bonne fin de semaine à tous et à très vite !
Bill "
Ce que je comprends c'est que c'est bien enneigé, et que pas de nouvelle chute de neige au programme donc les routes vont être nettoyées. Mince alors on nous enlève les pistes de luge
On est donc au dernier recensement 5 pour le Nord (Bidouille, Laurent, Baphi et son pote, Boris), et 7 pour le Sud (Miaou, François, Michel, Alain, Annie, Jean et moi)
"Bonjour,
Dans maintenant 4 jours, les premiers d'entre vous seront aux portes de la salle des fêtes de Meymac pour le pointage et nous avons hâte de vous recevoir !
Pour l'instant, les prévisions météo, bien qu'hivernales, sont encourageantes quant à l'évolution positive de l'état des routes d'accès … A confirmer néanmoins !
(...)
Bonne fin de semaine à tous et à très vite !
Bill "
Ce que je comprends c'est que c'est bien enneigé, et que pas de nouvelle chute de neige au programme donc les routes vont être nettoyées. Mince alors on nous enlève les pistes de luge

On est donc au dernier recensement 5 pour le Nord (Bidouille, Laurent, Baphi et son pote, Boris), et 7 pour le Sud (Miaou, François, Michel, Alain, Annie, Jean et moi)
- Bidouille
philard a écrit :François 31 a écrit :Bidouille, t'as retrouvé Guillaume et ses anguilles ?
Mon conseil pour les chaînes t'a été utile? C'est certes plus utile que du pinard en cas de neige!!!
Sal's
le pinard peut aussi faire fondre la neige , tout comme la bière

Je ne dirai rien , je ne dirai rien .
Muet comme une carpe?
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
-
philard a écrit :François 31 a écrit :Bidouille, t'as retrouvé Guillaume et ses anguilles ?
Bonjour
Ton montage a l'air pas mal, et tout simple.
Cette année, vraiment pas le temps de le faire, je reste à mes fragiles colliers Rilsan, quitte à en remettre souvent
À bientôt
François
In VTwin veritas
-
Bonjour les filles
Bon, Alain et Annie nous lâchent ce coup ci, because chantier en retard pour Alain et rdv boulot pour Annie qui est au chômage.
ça nous ramène à 10 gusses là haut
La brêle est prête, yapuka y mettre ma brosse à dents, mes petites culottes et mon maquillage
À+
François
Bon, Alain et Annie nous lâchent ce coup ci, because chantier en retard pour Alain et rdv boulot pour Annie qui est au chômage.
ça nous ramène à 10 gusses là haut
La brêle est prête, yapuka y mettre ma brosse à dents, mes petites culottes et mon maquillage

À+
François
In VTwin veritas
- Bidouille
Sal's
A bin c'est pas cool , moi qui comptai sur son réchaud à gaz et ces jerrican de flotte
La météo me semble clémente pour nous pauvres petits motards.
J'espère que je vais avoir ma sacoche cavalière à temps , elle est en atelier couture depuis 3 semaines et toujours pas faite.
Sinon c'est sac à dos et c'est pas cool.
Reste à prendre du pain bio au levain pour la conservation demain .
Chercher la moto,charger et amener 3 pensionnaires en garde
Bin chuis pas coucher.
A+
A bin c'est pas cool , moi qui comptai sur son réchaud à gaz et ces jerrican de flotte

La météo me semble clémente pour nous pauvres petits motards.
J'espère que je vais avoir ma sacoche cavalière à temps , elle est en atelier couture depuis 3 semaines et toujours pas faite.
Sinon c'est sac à dos et c'est pas cool.
Reste à prendre du pain bio au levain pour la conservation demain .
Chercher la moto,charger et amener 3 pensionnaires en garde
Bin chuis pas coucher.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Ise
Yo Les Gars
T'as vraiment rien pigé Bidouille : c'est les ceusses de Bordeaux qui nous lâchent, et eux ils avaient pas promis d'apporter quoi que ce soit !
Le Michel frangin de François Premier vient toujours, avec un barnum, 4 tentes, 3 cubis de 30l de vin, un double feu tous-gaz, des plaques électriques, un matelas chauffant XXXXXXl pour 12 personnes, et chaipukoi encore, bref on peut tout oublier
François, tu as pensé aux Doliprane ? Pas pour toi bien-sûr, pour les copains

T'as vraiment rien pigé Bidouille : c'est les ceusses de Bordeaux qui nous lâchent, et eux ils avaient pas promis d'apporter quoi que ce soit !
Le Michel frangin de François Premier vient toujours, avec un barnum, 4 tentes, 3 cubis de 30l de vin, un double feu tous-gaz, des plaques électriques, un matelas chauffant XXXXXXl pour 12 personnes, et chaipukoi encore, bref on peut tout oublier

François, tu as pensé aux Doliprane ? Pas pour toi bien-sûr, pour les copains

- Bidouille
Sal's
Bin alors c'est quoi ce merdier , je me suis mélangé les pinceaux dans les comptes
Oui François , Ise à raison ( pour une fois
) pense à prendre du Dolicrâne
A+
Bin alors c'est quoi ce merdier , je me suis mélangé les pinceaux dans les comptes

Oui François , Ise à raison ( pour une fois

A+
- draknor
Ise a écrit :Yo Les Gars![]()
Le Michel frangin de François Premier 3 cubis de 30l de vin,![]()
:
Whouahhh, ca fait 90 litres, ça !!!
Et le Bidouille qui avait peur de manquer

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »