Millevaches 2016
- Bidouille
Re: 1000 vaches
Sal's
J'espère que tu retrouveras le campement , tu deviens miro.
Je te prends un labrador ???
http://mc19meymac.wixsite.com/officiel/ ... crits-2016
Boris est le 260 , Thierry le 261 Laurent le 2094 , Stéphane le 287 , Mathieu ( toi )le 1171 , Pascal le 565 ,
J'espère que tu retrouveras le campement , tu deviens miro.
Je te prends un labrador ???
http://mc19meymac.wixsite.com/officiel/ ... crits-2016
Boris est le 260 , Thierry le 261 Laurent le 2094 , Stéphane le 287 , Mathieu ( toi )le 1171 , Pascal le 565 ,
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Mathieu Viollet
Je vois surtout que c'est mon explorateur internet qui n'aime pas le site du MC19, ça rame vachement et l'affichage n'est pas complet, je comprends mieux!
Merci Ise pour le lien, pasque le vilain il me bâche beaucoup mais il n'est pas fichu de mettre une url qui fonctionne
Merci Ise pour le lien, pasque le vilain il me bâche beaucoup mais il n'est pas fichu de mettre une url qui fonctionne

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Bidouille
Sal's
Bin voyons.
On réglera nos comptes dans 2 semaines autour du feu avec un verre.
A +
Bin voyons.
On réglera nos comptes dans 2 semaines autour du feu avec un verre.
A +
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
-
Je savais pas qu'il fallait avoir des comptes à régler pour boire un coup aux millevaches...
Moi, j'aime tout le monde, je pourrai avoir un godet?
A bientôt
François
Moi, j'aime tout le monde, je pourrai avoir un godet?
A bientôt
François
In VTwin veritas
- Ise
Bidouille s'amuse
Il est sur-excité depuis qu'il s'est décidé à venir, et ça se traduit par créativité débordante ET casse-kkchose pour les petits camarades
L'an dernier il a quand même réussi à nous faire croire que son employeur avait besoin de lui LE WE des 1000vaches, on a tous compati, pleuré même
Et cette année il se la joue genre je vous ai pas vus, Ise tu causes tu causes mais on t'entend pas, François pareil, hein quoi, tu viens avec ton ami Jean vous êtes qui moi pas connaître moi pas savoir
Et une fois sur place il éclatera de rire et sa générosité habituelle crèvera les yeux : si son chargement est lourd c'est pas pour lui mais pour les copains
Biz biz
Alors on ajoute François 272
Ise 497
Jean 530

Il est sur-excité depuis qu'il s'est décidé à venir, et ça se traduit par créativité débordante ET casse-kkchose pour les petits camarades

L'an dernier il a quand même réussi à nous faire croire que son employeur avait besoin de lui LE WE des 1000vaches, on a tous compati, pleuré même

Et cette année il se la joue genre je vous ai pas vus, Ise tu causes tu causes mais on t'entend pas, François pareil, hein quoi, tu viens avec ton ami Jean vous êtes qui moi pas connaître moi pas savoir

Et une fois sur place il éclatera de rire et sa générosité habituelle crèvera les yeux : si son chargement est lourd c'est pas pour lui mais pour les copains

Biz biz
Alors on ajoute François 272
Ise 497
Jean 530
- Bidouille
Sal's
Pour le staff retenez bien votre numéro sinon ils vont galèrés à vois retrouver pour le pointage et pour vous donner votre petit cadeau de bienviendue.
Bin vi Ise si je viens pas où plus ça va être plus difficile de cuire la bidoche pour le miam - miam. A moins de manger que des patates et dans le gobelet.
A +
Pour le staff retenez bien votre numéro sinon ils vont galèrés à vois retrouver pour le pointage et pour vous donner votre petit cadeau de bienviendue.
Bin vi Ise si je viens pas où plus ça va être plus difficile de cuire la bidoche pour le miam - miam. A moins de manger que des patates et dans le gobelet.
A +
- Ise
Yyyyyyyyyyyesssssss ! Tu apportes ton super trépied
Ca se rapproche, et aussi la veillée d'armes
Kikivient samedi ? François et Jean comptés
Viendras-tu Mathieu ? Nous amèneras-tu Séverine ? D'autres volontaires ? La météo est excellente : soleil, pas chaud le soleil (11°max) mais pas un nuage pas une goutte de pluie 

Ca se rapproche, et aussi la veillée d'armes

- Bidouille
Sal's
Morale dans les godasses, on est normalement 8 à partir de la RP .
J'ai envoyé un mail à tous vendredi pour donner un plan de route et 1 seul m'a répondu.
Deplus , le samedi soir j'avais une sorties de prévus et j'ai dit que je ne venais pas à cause de ces millevaches.
Franchement cette année je vais m'abstenir si pas de réponses.
A+
Morale dans les godasses, on est normalement 8 à partir de la RP .
J'ai envoyé un mail à tous vendredi pour donner un plan de route et 1 seul m'a répondu.
Deplus , le samedi soir j'avais une sorties de prévus et j'ai dit que je ne venais pas à cause de ces millevaches.
Franchement cette année je vais m'abstenir si pas de réponses.
A+
- Ise
Pas de panique Bidouille !
Si en effet au dernier moment tu ne le sens pas quelle qu'en soit la raison, eh bien tu resteras au chaud sous ta couette
Mais en attendant HAUT LES COEURS
Les autres ils ont pas encore répondu pasqu'ils étaient aux urnes
Si en effet au dernier moment tu ne le sens pas quelle qu'en soit la raison, eh bien tu resteras au chaud sous ta couette

Mais en attendant HAUT LES COEURS

Les autres ils ont pas encore répondu pasqu'ils étaient aux urnes

- draknor
[quote="Ise"]
Et réciproquement, si ça te démange de voir les "autres" partir
et ben, sors de ta couette, trouves un pétochon et .... vas-y

Et réciproquement, si ça te démange de voir les "autres" partir
et ben, sors de ta couette, trouves un pétochon et .... vas-y

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »