Pour le reste, il faut remercier kiss de sa bonne idée, nous sommes ravis que quelques fleurs égayent les journées de Marose et la sortent un peu de son PC ... Du repos que diable !

cbx a écrit :ph.lagrue a écrit :Ise a écrit :sinon pour les études de ton fils, c'est IUT VILLE D'AVRAY et l'ambiance est toujours aussi bonne (j'y suis allé quelques fois durant les dernières années)
Mon frère a passé son DUT de thermodynamique à l'IUT de Ville d"Avray en 1969/70
Il en a de très bon souvenirs, moi aussi ......
K1ka a écrit : Noris, je savais que t'étais un mec bien mais de là à imaginer que tu avais un frère qui a fait Ville d'Avray![]()
![]()
![]()
Par contre tu es sûr des dates? Paske nous, en 79/81 j'étions persuadé qu'on était la 5eme promo.
Tu me feras passer son certificat de scolarité je te prie![]()
cbx a écrit :K1ka a écrit : Noris, je savais que t'étais un mec bien mais de là à imaginer que tu avais un frère qui a fait Ville d'Avray![]()
![]()
![]()
Par contre tu es sûr des dates? Paske nous, en 79/81 j'étions persuadé qu'on était la 5eme promo.
Tu me feras passer son certificat de scolarité je te prie![]()
Je vais lui demander confirmation mais j'en suis certain à 99%
Vous étiez peut être la 5è promo, mais pas en thermo ?
cbx a écrit : Confirmation de mon frère : scolarité à Ville d'Avray de septembre 1969 à juin 1971.
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité