Kiki va à Dijon?

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Tiger.09

Re: Kiki va à Dijon?

Messagepar Tiger.09 » 11 Mai 2016, 19:08

moi j'aime bien y aller, c'est vrai qu'il y a des marchands, c'est vrai que les tarifs augmentent plus vite que les salaires mais il y une bonne ambiance, alors une fois de temps en temps j'y vais... et ça tombe cette année ;) ;) ;)

allez à+ sur place avec ceux qui y seront ;) ;) ;)

Tiger

K1ka

Messagepar K1ka » 11 Mai 2016, 22:09

Juste pour remettre en perspective:

25 balles pour deux jours trop cher ? et 10 ou 12€ l'heure 1/2 de cinoche ? Et ###€ les 90mn de match?

Et qui ne va pas au marché sous prétexte qu'il y a des marchands?

J'y vais pour la balade AR sur la route avec nos poivrons, voir des potes qui tournent, boire un coup avec eux, faire des courses (le marché) si j'ai besoin, acheter des conneries si j'ai envie.
Et s'il y en a qui font du "business", où est le problème? Faut se mettre d'accord à deux pour une transaction et en général ça fait deux heureux, tant mieux.
Et dans ceux qui font ce "business" je ne pense pas qu'il sont nombreux à s'enrichir et même pas sûr que tous puissent en vivre, tout juste un complément légitime et honnête et re-tant mieux.

Tient, faut je pense à garder de la place pour ramener du Morgon de Jacky Grolet, slurp, je me régale d'avance 8-)
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Bidouille

Messagepar Bidouille » 12 Mai 2016, 07:39

Sal's
je te rejoins Bernard.
Je zappe si c'est trop cher et en plus pour ma brêle c'est pas à Dijon que je trouve ce qui me manque.
C'est juste pour voir des potes discuter le bout de gras avec des gents sympa , boire un verre parmi tant d'autres :D :D :D :D
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

alain2933

Messagepar alain2933 » 12 Mai 2016, 08:16

J'aime "le verre parmi tant d'autres" ! :lol: :lol:

Tonton

Messagepar Tonton » 14 Mai 2016, 07:16

Salut
Moi aussi j'y vais cette année , même si le tarif devrait ce faire à la journée ....l'occasion de voir des potes et des bécanes que je verrais jamais ailleurs , mais c'est vrai que l'organisation laisse à désirer ( sandwich dégeu , wc dégeu et en sous nombre ...y pense pas beaucoup aux dames , un grand chapiteau serait le bienvenue en cas de pluie tenace , pour y manger le sandwich dégeu , enfin ....)je dirait comme souven la "French organisation" c'est à dire le minimum pour le maximum .... :) ! Ce n'est que mon avis 8-)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

philard

Messagepar philard » 14 Mai 2016, 07:48

K1ka a écrit :Juste pour remettre en perspective:

25 balles pour deux jours trop cher ? et 10 ou 12€ l'heure 1/2 de cinoche ? Et ###€ les 90mn de match?

C'est toujours ce que je réponds aux personnes qui se plaignent des entrées trop chères au RX Mondial 50€ pour 3 jours ou au Superbiker 35€ pour les 3 jours et accès libre au paddock pour rencontrer les stars mondiales...dans les deux disciplines... Se faire un selfie au côté de Loeb ou Ken Block ou encore Jacques Villeneuve en bagnole, discuter le bout de gras avec Everts, Chambon, Laconi, Agostini, Valentino ou Philard côté moto...c'est quand même chouette non? et ça vaut bien 50€ pour 3 jours... enfin c'est mon avis et chez nous..., la bière est bonne et les frites aussi... ;) :mrgreen: :D .
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 18 Mai 2016, 08:17

Sal's
Tonton , tu y vas en tant que touriste ou exposant ?
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

nanard93

Messagepar nanard93 » 18 Mai 2016, 08:46

Bonjour à tous,
Ayant un problème de santé, c' est avec regret que je ne peux aller comme d' habitude â Dijon Ce week end.
Je dispose de mon ticket d' entrée pour les 2 jours acheté 22 € directement par internet.
Si cela intéresse quelqu'un , je le revend à 15 € plutõt que de ne pas l' utiliser.
J' habite Livry Gargan dans la 93.
Contacter moi par mp.
Salutations à tous.
Bernard.
Modifié en dernier par nanard93 le 18 Mai 2016, 15:16, modifié 2 fois.

Tonton

Messagepar Tonton » 18 Mai 2016, 12:16

Bidouille a écrit :Sal's
Tonton , tu y vas en tant que touriste ou exposant ?
A+

:lol: :lol: exposant moi ....non j'y vais le samedi , l'occasion de voir quelques potes de mon forum :) (et qui sait de celui ci ), samedi le beau temps est annoncé , pourvu que!!
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Looping

Messagepar Looping » 18 Mai 2016, 17:48

Bon week-end à ceux kiki vont et n'oubliez pas ceux kiki restent ;) 8-)

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »