Braaaaaaaaaaaaaaaaaame

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
philard

Re: Braaaaaaaaaaaaaaaaaame

Messagepar philard » 17 Jan 2016, 12:58

Que biôôô, la première est une Terrot HMD l'équivalente de ma Magnat Debon BMD Un 350 à soupapes latérales. La mienne est le modèle "luxe" avec un gros réservoir chromé et cache carter en tôle emboutie.

Les autres c'est pas mal non plus, j'ignorais que tu t'intéressais aux mamies...Un signe avant coureur...bientôt grand mère :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'aime bien les papis et la pancarte derrière les premiers..."Soldes en vogue" :D
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 17 Jan 2016, 13:49

Sympas les photos sépia Ise, pas mal d'ancêtres dans cette bourse, la SL et la S3 étaient à vendre ? Oui, quels prix ?

Et les panneaux de signalisation, ça devient de plus en plus rares, ceux-là datent des années 20/30, je trouve ça joli comme déco dans un garage ou un atelier, ou un loft de bobos parisiens :mrgreen: :

Image
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

cbx

Messagepar cbx » 17 Jan 2016, 14:49

Aurelia B20 a écrit :Sympas les photos sépia Ise, pas mal d'ancêtres dans cette bourse, la SL et la S3 étaient à vendre ? Oui, quels prix ?

C'est pas un S3 mais un CG, la meilleure des mobs
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Ise

Messagepar Ise » 17 Jan 2016, 19:13

:D

Les premiers Papis c'est Ded31 à gauche et Ganesh à droite, et en effet à la prise de vue j'ai vu des lettres, j'ai fait un bond "horreur faut recadrer", puis quand j'ai lu le texte j'ai trouvé que ça irait bien finalement :lol:
Pour ce qui est de devenir mamie c'est en bonne voie : mes fils s'entraînent :mrgreen:

Patrick tu me sidères... Connaître jusqu'à la date de création des panneaux routiers :shock:
Et sinon pléonasme non ? Pour moi un bobo c'est toujours parisien, et un parisien est un bobo. 'fin c'est ce qu'on dit en province, c'est pas ça ?

Aaaaaaaaaaah y en a 1 qui suit, CG en effet 8-)

La SL 1400
La CG 900

EDIT Tiens tiens tiens tiens tiens... Alors comme ça Mister Mac profite que j'ai le dos tourné pour me dénigrer. Eh bien no problemo on règlera ça l'an prochain même lieu même heure :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 17 Jan 2016, 20:37

Oups, bien sûr une CG pas une S3 ... :oops:

Facile de dater des plaques de signalisation routière, celle-là indique qu'on est sur la GC 121 qui veut dire route de Grande Circulation n° 121, l'ancêtre de nos nationales actuelles donc ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

K1ka

Messagepar K1ka » 17 Jan 2016, 22:22

Et, heuuuu, c'est quoi un Parisien?
Ça commence ou et ça s'arrête ou? :mrgreen:
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

cacajou

Messagepar cacajou » 18 Jan 2016, 03:49

Bobo = bourgeois bohème.
Il y en a dans toutes les grandes villes ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Ise

Messagepar Ise » 18 Jan 2016, 06:58

:D

Ca dépend... Tu mesures combien ? Tigrou par exemple je lui dirai pas qu'il est Parisien :mrgreen: Ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'est pas hein, juste je ne prends pas le risque. J'ai le courage de mes opinions mais ma famille a encore besoin de moi :D

Merci Cacajouououou ! Ca veut dire tellement de choses du coup... Du genre synonyme de "citadin qui se la joue cool", et aussi qu'il peut y en avoir même dans les petites villes... Si j'habitais en ville je serais bobo, et je mettrais sans doute des bouts de motos dans mon salon :mrgreen:

Merci Auréliaaaaaa ! J'ai demandé à mon mari s'il connaissait GC... Il m'a dit qu'il connaissait la Via Domitia et la Via Aquitania mais après jusqu'aux RN non :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 18 Jan 2016, 08:13

Pour Ise...https://www.youtube.com/watch?v=LZzR7-apnKA ;)

C'est tout à fait ça! pas qu'à Paris bien sûr, il y en a plein ici aussi en Belle Gigue!
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

mac guib

Messagepar mac guib » 18 Jan 2016, 19:41

Bah moi depuis ce vicande, j' connais une comtesse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui je sais, je me mare encore tout seul, mais pour me faire pourrir, je sens que je vais trinquer :D :D :D :D Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizouuuuuuuuuu , copiiiiiiiiiiiiiine:lol: :lol:

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »