Promenade du week end

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
cacajou

Re: Promenade du week end

Messagepar cacajou » 20 Juil 2015, 17:49

Ah !!! Larchan c'est toute ma jeunesse. On allait y passer des week end sous la tente .
Image
On se faisait le rocher de la dame Jouane en varappe. :D
Barbizon aussi me rappelle de bons souvenirs .
J'étais à la terrasse d'un café et juste à côté de moi un beau mec, dont le visage ne m’était pas inconnu, sirotait sa bière.
C'était Herbert Léonard .
Il est très sympa et on avait discuté une bonne demi heure.( Pour le plaisir) ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

K1ka

Messagepar K1ka » 20 Juil 2015, 20:13

Tiger.09 a écrit :ah dommage le menu est alléchant... mais pour ma part c'est balade en Côte de Porc (heu je voulais dire en Côte du Nord ;) ;) ;) ) avec mon petit frère... heu... désolé il roule en Harley... :oops: :oops: :oops: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn pas la tête :o :o :o :o :o :o :o

T'avais dû faire un truc grave....
Cote d'Armor en Harley ! :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
K1ka
Et d’autre trucs marrants meme si pas Honda

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 20 Juil 2015, 20:27

K1ka a écrit :
Tiger.09 a écrit :ah dommage le menu est alléchant... mais pour ma part c'est balade en Côte de Porc (heu je voulais dire en Côte du Nord ;) ;) ;) ) avec mon petit frère... heu... désolé il roule en Harley... :oops: :oops: :oops: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn pas la tête :o :o :o :o :o :o :o

T'avais dû faire un truc grave....
Cote d'Armor en Harley ! :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

naaaaaaaaaaaaaaannnn moi j'avais la 400 N, pas fou le gars, l'aut' avec son harley (ouais t'as bien vu, pas de majuscule c'est pas un nom propre :mrgreen: ) dès que ça penche à 10° t'as tout qui frotte :roll: bon d'accord ça fait des étincelles que tu te croirais le 14 Juillet mais bon ça lasse de l'attendre à chaque point rond :evil: :evil: mais ça impressionne les filles alors 8-) 8-) 8-)

bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »