Pour passer un bon moment ensembles je vous propose une sortie roulage en Alsace en 2018.
Ce serait surtout pour Cyclos mais de plus grosses cylindrée pour sécuriser le parcours seront les bienvenues.
Au programme environ 100 bornes de roulage par jour, choucroute partie , Munster Pinot gris , ......
J'ai pas de date mais ce serait de préférence a partir de mi mai (après la fonte des neiges)et ceux que ca interesse me diront leurs disponibilitées.
Pas évident pour les parisiens car dans mon coin le premier feu est a 20 bornes et le premier rond point du bled fait deux metres de diamètre.
Hébergement possible en gite ou camping local + quelques plaçes chez moi.
Le parcours sur petites routes de campagne avec quelques routes de montagne et cols a grimper.
De la plaçe chez moi pour Camping cars remorques et autres tentes si besoin.
Pour situer je suis dans le jura Alsacien a 30Km de Mulhouse a 3 Km de la Suisse et a 20 de la frontiere Allemande.
A vous de me donner vos envies et vos dates et on s'arrangera pour la suite.
@+ Aimé
Petite visite du jura Alsacien et a 10Mn30 chez moi.
https://www.youtube.com/watch?v=zgrCxM8x6NI
Week-end roulage Alsace 2018
- Ise
Re: Week-end roulage Alsace 2018
Quelle BEEEEELLLLLLLLE idée Robert, ça fait super envie
Je n'en serai probablement pas, mais j'espère que vous serez nombreux, et en rapporterez de superbes reportages

Je n'en serai probablement pas, mais j'espère que vous serez nombreux, et en rapporterez de superbes reportages

- Aurelia B20
Oui, belle idée, à affiner au niveau des dates, durée, programme, etc ! 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Yeeeep.
Pour la date je dirais le 19/20/21/mai c'est le WE de la pentecote.
Pour Ise c'est fastoche Départ Toulouse via aéroport de Bale Mulhouse (a 25 bornes de chez moi)et en easyjet comme t'es prevenue en avance.
Il y a assez de mobs qui t'attendent a la maison.
Le programme sera peaufiné suivant le nombre d'inscrits.
Dépéchez vous les plaçes sont limitées
Pour la date je dirais le 19/20/21/mai c'est le WE de la pentecote.
Pour Ise c'est fastoche Départ Toulouse via aéroport de Bale Mulhouse (a 25 bornes de chez moi)et en easyjet comme t'es prevenue en avance.
Il y a assez de mobs qui t'attendent a la maison.
Le programme sera peaufiné suivant le nombre d'inscrits.
Dépéchez vous les plaçes sont limitées

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »