Il est passé hier à la maison et on a discuté du parcours.
Alors, la date c'est ce dimanche 4 septembre... même pas le temps de se préparer qu'il avait choisi la date qui allait bien... Par contre, le titre de la balade c'est "Rassemblement de mobylettes anciennes" à Lesve, le village juste à côté du mien et ça s'appelera "Mobylesve". On changera pour cyclos anciens plutôt que mobylette l'année prochaine...
Marose et moi, on va le faire sur l'amigo et le C50, je prête aussi deux autres mob à des copains. Il y aura des Puch, Flandria, Solex, Garelli, Ciao, Suzuki, Peugeot et bien sûr Mobylettes... Les autres cherchent des mobs et il ne m'étonnerait pas que d'ici dimanche on soit une bonne cinquantaine...
L'idée est venue après que lui et son pote ont acheté deux Ciao bleu. Ils ont aussi acheté deux anciennes tenues de gendarme ( authentique sifflet compris, menottes, matraque en plastoche et gaine de flingue!...Dans le porte flingue, un saucisson

Les 2 Dupond et Dupont...Même si cet uniforme n'est plus utilisé depuis de nombreuses années, ils font toujours sensation...

On reste quand même de vrais gamins!