les autos enjouées 2016
- bruno le tourangeau
les autos enjouées 2016
salut les amis
cette année les autos enjouées auront lieux les 17-18 septembre , a l'honneur cette année les Italiennes.
Je prends en compte un stand pour l'amicale des Honda CB & FOUR.
je serai contant de vous revoir pour cette manifestation.
si vous êtes intéressé me demander la fiche d'inscription .
amitié Bruno
cette année les autos enjouées auront lieux les 17-18 septembre , a l'honneur cette année les Italiennes.
Je prends en compte un stand pour l'amicale des Honda CB & FOUR.
je serai contant de vous revoir pour cette manifestation.
si vous êtes intéressé me demander la fiche d'inscription .
amitié Bruno
- mac guib
Re: les autos enjouées 2016
Salut Bruno.
Bah comme tu le sais , mes voyages dans ma région natales se font de plus en plus rares!
Mais si je suis dans le secteur, je ne manquerai pas de passer prendre un verre et tailler la bavette!
Bah comme tu le sais , mes voyages dans ma région natales se font de plus en plus rares!

Mais si je suis dans le secteur, je ne manquerai pas de passer prendre un verre et tailler la bavette!

- bruno le tourangeau
bon les auto enjouées du 17/18 sept pour les inscriptions c'est jusqu'au 30 juin . voir le programme dans balades du site de l'amicale des honda cb et four.
je compte sur vous les amis Dom et cédric et bien sûr les autres .......
Bruno
je compte sur vous les amis Dom et cédric et bien sûr les autres .......
Bruno
-
bonjour bruno je n arrive pas a voir le programmme sur l autre site peux tu nous en dire plus.notament sur les horaires car logiquement je travaille ce weekend la mais au vu des horaires il se peut que je vienne avec le side.
- bruno le tourangeau
side37 a écrit :bonjour bruno je n arrive pas a voir le programmme sur l autre site peux tu nous en dire plus.notament sur les horaires car logiquement je travaille ce weekend la mais au vu des horaires il se peut que je vienne avec le side.
voici le lien de la ville de joué les tours : http://www.ville-jouelestours.fr/rubriq ... ubrique=98
remplir les fiches PDF si intéressé par le programme et les envoyer avant le 30/06.
j'y serais avec un stand représentant l'amicale des Honda CB & Four, il y a des déjà quelques personnes du club qui viennent

as tu assez de renseignement ?
bruno
-
bonjour oui merci je vais voir ce que je peux faire pour le boulot
- bruno le tourangeau
vous pouvez supprimé ce post , car premièrement la date fatidique d'inscription est passée.
Surtout cela a produit des discordes au sein de l'amicale ce n'était pas le but.
mais il est vrai que je ne connait pas toute l' histoire des dernières AG surtout celle de 2015.
donc pour moi rien ne change en vers les personnes que je connais sur ce site mais je ne veux pas de polémiques.
Bruno
Surtout cela a produit des discordes au sein de l'amicale ce n'était pas le but.
mais il est vrai que je ne connait pas toute l' histoire des dernières AG surtout celle de 2015.
donc pour moi rien ne change en vers les personnes que je connais sur ce site mais je ne veux pas de polémiques.
Bruno
- Aurelia B20
Bien noté Bruno, c'est dommage car l'Amicale avait réservé un bon accueil aux quelques membres du forum qui étaient passé sur leur stand à Dijon, et c'était très bien comme ça je trouve ...
Passez un bon moment ensemble quoi qu'il en soit
Passez un bon moment ensemble quoi qu'il en soit

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »