Papy Boubou dans lvm

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
sandro

Papy Boubou dans lvm

Messagepar sandro » 19 Déc 2015, 18:55

Salut au papy de la part de ses amis Belges :D :D

Image

Ise

Re: Papy Boubou dans lvm

Messagepar Ise » 20 Déc 2015, 08:23

Magnifique :D

Merci Sandro, Papy est trop modeste... On est tous si contents quand les motos des 70s sont à l'honneur avec leurs fiers jockeys 8-)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 20 Déc 2015, 11:19

Grazie mille Sandrino... ;) Bon Ise... fiers jockeys....euh....Joker oui! :lol: :lol: :lol:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 20 Déc 2015, 11:28

Merci Sandro,

Je ne savais pas que j'étais à nouveau dans un 'canard français'.

C'est lors d'une sortie d'anciennes (à partir de 1960), le dimanche 20/09/2015, du club Amicale Moto Sud Classique dans la belle région de Sommières, du Pic Saint Loup, du Cirque de Navacelles et de Saint Guilhem le Désert. Une bien belle balade sous le soleil accompagnée d'un bon repas . . . on ne se refait pas !

Voici des photos de la dernière sortie du club en décembre 2015 pour les 50 et 125 cc à Gallician et toujours suivie d'un bon repas. Je n'y ai pas participé car dépourvu dans le sud du matériel ad hoc et je n'ai pas été en mesure de participer aux agapes car ma Dominique était souffrante.

http://www.hostingpics.net/slideshow,T500,262773.html

Demain, je m'en vais voir mon libraire pour essayer de trouver ce numéro de LVA !

A+, cordial appel de phare à tous et sincèrement merci à Sandro.
PAPY BOUBOU DE BOUGE DE LA CALMETTE

Bento
administrateur

Messagepar Bento » 30 Déc 2015, 21:02

PAPY BOUBOU a écrit :Merci Sandro,

Je ne savais pas que j'étais à nouveau dans un 'canard français'.

C'est lors d'une sortie d'anciennes (à partir de 1960), le dimanche 20/09/2015, du club Amicale Moto Sud Classique dans la belle région de Sommières, du Pic Saint Loup, du Cirque de Navacelles et de Saint Guilhem le Désert. Une bien belle balade sous le soleil accompagnée d'un bon repas . . . on ne se refait pas !

Voici des photos de la dernière sortie du club en décembre 2015 pour les 50 et 125 cc à Gallician et toujours suivie d'un bon repas. Je n'y ai pas participé car dépourvu dans le sud du matériel ad hoc et je n'ai pas été en mesure de participer aux agapes car ma Dominique était souffrante.

http://www.hostingpics.net/slideshow,T500,262773.html

Demain, je m'en vais voir mon libraire pour essayer de trouver ce numéro de LVA !

A+, cordial appel de phare à tous et sincèrement merci à Sandro.
PAPY BOUBOU DE BOUGE DE LA CALMETTE

woua Boubou ... tu roules avec eux ? Ils sont cool hein (j'étais l'ancien vis président de ce club) ;)
Webmaster
CB 500 Four K1 (Madeleine)
CB 500 Four K2 (en resto)
DUCATI 750 Monster à carbus

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »