Leboncoin
- DIALMAX
Re: Leboncoin
J'avais des clients, pas plus de problèmes qu'avec les autres, enfin c'est simple il n'y en a qu'un qui m'a fait une entourloupe, un jour ils on été plus loin en me disant: toi tu est un gitan, je leur est dit que je ne pensais pas mais sait-on jamais, il m'en on assuré et m'ont dit que si je passais un jour aux sainte Marie de la mer de les demander que je serais reçu comme un roi, l'occasion ne s'est pas présentée mais je ne désespère pas leur nom est gravé dans ma mémoire.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- jeronimus76
- DIALMAX
Entre la cylindré et le 2 T la mode était passée et il s'en ai pas beaucoup vendu donc les motards ne la connaissent pas
https://dialmaxjr.blogspot.com/
- PHILBOIS
un faux air de la Yam 350 rdlc non!!!
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- jeronimus76
peu d'exemplaires de vendus
Dans les années 80 le 2T est dépassé = fiasco
Serrage a répétition , fabrication abandonnée très vite
http://riviere67.free.fr/data-honda-mvx250.htm
Dans les années 80 le 2T est dépassé = fiasco
Serrage a répétition , fabrication abandonnée très vite
http://riviere67.free.fr/data-honda-mvx250.htm
- Mathieu Viollet
- jeronimus76
180 km/h pour un 250 cc 

- PHILBOIS
C'est vrai, il marchait bien ces 2 temps
mais c'était du 2 temps

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Dominique
Hier soir je musardais sur le net et j'arrive sur LeBonCoin ce qui m'amène à lire par curiosité une annonce pour une Honda
et ce matin j'ai un mail :
" Inédit et sans frais : le paiement sécurisé pour les véhicules d'occasion*
Vous avez récemment consulté "Honda CB 125 SS A" et souhaitez initier la transaction ? Oubliez le chèque de banque et optez pour notre solution de paiement dédiée ! Simple, sécurisée et sans frais*, qui dit mieux ? "
Qui a dit qu'on était pisté sur internet ?
Ceci dit , ils font des efforts pour contrer les arnaques au paiement qui leur pourrissent le métier
et ce matin j'ai un mail :
" Inédit et sans frais : le paiement sécurisé pour les véhicules d'occasion*
Vous avez récemment consulté "Honda CB 125 SS A" et souhaitez initier la transaction ? Oubliez le chèque de banque et optez pour notre solution de paiement dédiée ! Simple, sécurisée et sans frais*, qui dit mieux ? "
Qui a dit qu'on était pisté sur internet ?

Ceci dit , ils font des efforts pour contrer les arnaques au paiement qui leur pourrissent le métier

- alain2933
Voilà déjà quelques temps que c'est comme ça.
Si tu as le malheur de regarder 2 fois des pinces à linge, ils t'en proposent pendant plusieurs jours, pareil pour les maisons avec des choix vachement pertinents genre : tu regardes sur Oléron tu auras d'autres suggestions en Savoie...
C'est chiant, mais il y a pire je trouve c'est leur système de paiement que tu dois penser à décocher si pas intéressé. Même décoché il reste systématiquement une touche "faire une offre" sur les annonces. Résultat, les gens te font une offre, toujours moindre évidemment, qui plus est associée obligatoirement au paiement le bon coin.
Ils nous forcent la main et la gratuité commence à se payer !
J'ai en permanence des annonces de pièces avec, noté dans l'annonce, "pas de paiement le bon coin", comme les gens lisent sans se concentrer je reçois des offres chaque fois.
Si tu as le malheur de regarder 2 fois des pinces à linge, ils t'en proposent pendant plusieurs jours, pareil pour les maisons avec des choix vachement pertinents genre : tu regardes sur Oléron tu auras d'autres suggestions en Savoie...
C'est chiant, mais il y a pire je trouve c'est leur système de paiement que tu dois penser à décocher si pas intéressé. Même décoché il reste systématiquement une touche "faire une offre" sur les annonces. Résultat, les gens te font une offre, toujours moindre évidemment, qui plus est associée obligatoirement au paiement le bon coin.
Ils nous forcent la main et la gratuité commence à se payer !
J'ai en permanence des annonces de pièces avec, noté dans l'annonce, "pas de paiement le bon coin", comme les gens lisent sans se concentrer je reçois des offres chaque fois.

Retourner vers « Les petites annonces du web »