Leboncoin
- Mathieu Viollet
- Leenane
Re: Leboncoin
A mon avis Philbois, tu parles trop sur le forum !!! .... il y a d'autres personnes qui y viennent que pour lire et consulter des infos et pendant que ça jacasse, eux passent aux actes. C'est du déjà vu sur d'autres forums. Tu leurs mâches le travail en faisant une première sélection sur LBC des affaires intéressantes et pendant que le débat s'installe entre nous, ils agissent. Ce n'est pas une critique à ton endroit, loin de là, c'est juste un conseil de prudence et qui est aussi valable pour n'importe lequel d'entre nous....
Pour info regarde ce chiffre: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1122, le 01 Avr 2020, 20:05
et le nombre est bien supérieur à notre petit groupe d'habitués. 
Pour info regarde ce chiffre: Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1122, le 01 Avr 2020, 20:05

- PHILBOIS
Layosh, oui oui, j'avais bien vu ce record d'utilisateurs, depuis Patrick a fait le nécessaire, mais je ne pensais pas que les non-inscrits avaient accès aux messages.
tu as raison, la prochaine fois, je serai plus vigilant et je passerai par messagerie privée..... enfin si il y a encore une occase comme celle-là,
mais bon en définitive pas de regrets, j'aurais été obligé de me séparer de mon s90 et de mon 2eme cf 50 par la suite pour que ma dame l'accepte
tu as raison, la prochaine fois, je serai plus vigilant et je passerai par messagerie privée..... enfin si il y a encore une occase comme celle-là,

mais bon en définitive pas de regrets, j'aurais été obligé de me séparer de mon s90 et de mon 2eme cf 50 par la suite pour que ma dame l'accepte

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- jean marc
suffit de créer un groupe dont l'accès n'est autorisé aux inscrits qu'après avoir eu 50 messages par ex, ça filtrera bien 

- Aurelia B20
Layosh n'a pas tort dans un sens, mais le record du nombre d'utilisateurs de 1122 n'était du qu'à une "attaque" de robots chinois en 2020 qu'on a rapidement enrayé ...
Nous avons en réalité assez peu de visiteurs, par exemple à cet instant précis : 13 utilisateurs en ligne dont : - 7 enregistrés (incluant 2 robots de moteurs de recherche, les 5 autres sont bien connus ici
), - et 6 invités dont 4 sont des robots de moteurs de recherche, ce qui ne donne en fait que 2 "vrais" visiteurs non inscrits. Ça représente assez bien la moyenne de notre fréquentation ...
Donc Philbois n'est pas la cause de ces ventes ultra-rapides, c'est surtout le système d'alerte qu'on peut mettre sur Coincoin qui vous prévient par email dès qu'une moto que vous recherchez est mise en vente, quand c'est une très bonne affaire comme cette 450 ça part ultra rapidement

Nous avons en réalité assez peu de visiteurs, par exemple à cet instant précis : 13 utilisateurs en ligne dont : - 7 enregistrés (incluant 2 robots de moteurs de recherche, les 5 autres sont bien connus ici

Donc Philbois n'est pas la cause de ces ventes ultra-rapides, c'est surtout le système d'alerte qu'on peut mettre sur Coincoin qui vous prévient par email dès qu'une moto que vous recherchez est mise en vente, quand c'est une très bonne affaire comme cette 450 ça part ultra rapidement

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
Ok c'est vrai quand une moto est à un prix raisonnable cela devient presque suspicieux
.
Maintenant, pour l'achat éventuel d'une 450, j'ai et j'aurais toujours un doute avant l'achat. La raison est simple et les propriétaires de 450 le savent bien, dans quel état est le vilebrequin avec se fameux jeu latéral ?.
Je me rappelle et sI ma mémoire ne me fait pas défaut que je vérifiais le jeu au niveau de la bague en bronze tous les 2500 km et à 15000 j'avais fait rectifier cette bague.

Maintenant, pour l'achat éventuel d'une 450, j'ai et j'aurais toujours un doute avant l'achat. La raison est simple et les propriétaires de 450 le savent bien, dans quel état est le vilebrequin avec se fameux jeu latéral ?.
Je me rappelle et sI ma mémoire ne me fait pas défaut que je vérifiais le jeu au niveau de la bague en bronze tous les 2500 km et à 15000 j'avais fait rectifier cette bague.
- Leenane
Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je reprécise que je ne mets nullement en cause notre ami André, loin de là, mais il n'a pas de chance car ça fait quelques bécanes qui lui plaisaient et qui sont parties avec d'autres, c'est dommage.
Pour le commentaire de 4 pots, il a raison, je fais partie de ceux qui se sont fait "couillonner" et qui l'on découvert une fois le moteur ouvert .....

Pour le commentaire de 4 pots, il a raison, je fais partie de ceux qui se sont fait "couillonner" et qui l'on découvert une fois le moteur ouvert .....

- PHILBOIS
pas de problème Layosh, j'avais bien interprété,
la 450 j'aurais dû foncer, pas assez réactif sur ce coup là, mais vu mes faibles connaissances, j'ai eu un gros moment de doute avec ce fichu prix affiché.
c'est oublier qu'il y a encore des gens qui ne font pas que de la spéculation, mais c'est tellement rare que ça en devient étrange scrongneugneu
la 450 j'aurais dû foncer, pas assez réactif sur ce coup là, mais vu mes faibles connaissances, j'ai eu un gros moment de doute avec ce fichu prix affiché.
c'est oublier qu'il y a encore des gens qui ne font pas que de la spéculation, mais c'est tellement rare que ça en devient étrange scrongneugneu

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- cbx
Sur photo il est impossible de se faire une idée juste, le verdict tombe quand on ouvre le moteur et la 450 n'est pas la plus robuste à ce niveau.
Mieux vaut rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise, faut pas trop se torturer les méninges.
Mieux vaut rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise, faut pas trop se torturer les méninges.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- alain2933
Quand j'en loupe une dont j'avais très envie, je me dis qu'elle n'était pas pour moi et que je viens d'éviter de me faire couillonner !
Retourner vers « Les petites annonces du web »