Leboncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
DIALMAX

Re: Leboncoin

Messagepar DIALMAX » 24 Avr 2021, 08:20

Ils ont collé un aimant derrière le porte clé pour qu'il ne se balade pas en roulant.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 26 Avr 2021, 04:47

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Vdbcanari

Messagepar Vdbcanari » 27 Avr 2021, 20:26

Bonsoir, je ne sais pas si vous êtes tombés sur cette annonce.. avez vous un avis ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1934834469.htm
Image

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 27 Avr 2021, 22:26

Rare K2, malheureusement il lui manque pas mal de choses, les 4 clignos, l'échappement droit complet, phare et feu arrière qui semblent pas K2 (Alain ?), compteurs à voir ? :?: :?:

Elle est a côté de chez moi, je peux aller la voir si quelqu'un a besoin, à mon avis un peu chère à 2200 € parce que beaucoup de boulot dessus, pas tourné depuis très très longtemps et sans papiers ... ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Vdbcanari

Messagepar Vdbcanari » 28 Avr 2021, 15:01

Merci pour ton retour AureliaB20, Effectivement, pas mal d'inconnues et surtout un prix conséquent pour une moto sans CG !!! J'ai eu la personne au tel et mon cœur balance. Je trouve ça compliqué de mettre autant d'€ dans une moto qui ne pourra peut-être jamais rouler (je me dit que si c'était si simple de refaire une immat, elle ne serait plus la depuis un moment!)

Très sympa la proposition pour aller la voir ;) et je pense qu'on est pas si loin car c'est pas loin de la maison non plus ! Mais pour le moment je me tâte :lol:

A votre avis, pour redémarrer une moto comme ça, il faut tout ouvrir (haut et bas moteur)??

alain2933

Messagepar alain2933 » 28 Avr 2021, 16:29

Vdbcanari a écrit :A votre avis, pour redémarrer une moto comme ça, il faut tout ouvrir (haut et bas moteur)??

Il lui manque pas mal de choses. Le feu arrière n'est pas le bon, un (ou deux) silencieux, 4 clignotants, un pontet de guidon, les compteurs sont les bons. Elle a une roue avant de k1, pas grave le moyeu est si beau 8-) la barre repose-pieds est méchamment tordue, le levier de came de frein arrière n'est pas le bon, il manque un repose pied arrière. Le gb avant est juste posé pour la photo, il faut être sûr que ce ne soit pas un k4 qui ne s'adapterait alors pas, pas de rétros, il manque un levier, elle n'a pas son démarreur, pédale de frein hs, il manque les catadioptres de fourche, enfin pas de câble d'embrayage.
Pour ce qui est de la remise en route telle quelle même en prenant des précautions à mon avis c'est non surtout pas !
Il s'agit d'une restauration complète qui ne se fera pas d'ici l'été... et là le prix est beaucoup trop élevé.

majastre

Messagepar majastre » 28 Avr 2021, 16:49

l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

PHILBOIS

Messagepar PHILBOIS » 28 Avr 2021, 17:06

2200 euros.....déjà immatriculée puis sans papiers....perso, je laisse tomber tu vas plus te prendre la tête à la faire ré-immatriculer qu'à la réparer ;)
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Vdbcanari

Messagepar Vdbcanari » 28 Avr 2021, 17:13

:shock: , vous êtes tellement bon! Merci Alain pour ton retour, effectivement je ne me rendais pas compte de tous ces détails, qui n'en sont pas vraiment!
Et finalement, je te rejoins PHILBOIS. Même si elle avait été immatriculée, je trouve que c'est vraiment cher pour ce que c'est. Alors là, sans l'immat...
Bonne soirée à vous et merci encore pour vos réponses ;)

alain2933

Messagepar alain2933 » 29 Avr 2021, 05:47

Une annonce sous forme de "tribune" et Michel applique à la lettre - ou plutôt au chiffre - ce qu'il dénonce à savoir les prix trop élevés voire délirants atteints par les 4pattes. La sienne à 12500€ avec ce pavé dessous... :roll:

https://www.leboncoin.fr/motos/1973013549.htm?ac=4051296304

Image

A ceux qui mettent en vente leur Honda 750 cb four ;

Lorsque l'on vend une moto de 50 ans d'âge, type HONDA 750 FOUR , il ne suffit pas de faire briller les chromes des pots d'échappement, des gardes boues ; d'y mettre une charge à la batterie, d'envoyer du start pilot pour la faire démarrer 15 mn avant la venue d'un futur acquéreur.

Après avoir possédé une 750 four en 1972, le bluz m'a pris et j'en ai acheté une les yeux fermés à une personne apparemment de bonne foi mais à mon avis très négligent voir superficiel et débordé.

Une Honda 750 Four, à 10.000 € (ce qui est déjà pas mal) doit être en bon état mécanique et général. (ce qui n'était pas le cas de celle que j'ai acheté à une personne de ST Martin d'Ardèche)
et oui j'ai été ébloui pas la belle.

Comme je suis un passionné, j'ai commencé à faire de l'entretien sérieux ; et trois mois plus tard j'en suis à pas loin de 2000 euros de pièces ; heureusement qu'il y a un excellent site de pièces honda :: Vintage Bike Compagny (VBC) ils ont tout, et très sérieux ; seulement les pièces d'origine de 50 ans en arrière ne sont pas données ! MAIS bon.....

Une HONDA 750 CB FOUR DE 50 ANS ; ça se respecte ou alors on roule en mobylette !!

Maintenant qu'elle a fière allure, je la remet en vente car après m'être fait vraiment plaisir à m'occuper de cette moto , je passe à autre chose .
C Q F D
Liste de pièces montées sur ma HONDA 750 CB FOUR K2 (environ 2000 €)

1 Pneu avant neuf ; arrière 300 kms

2 Selle ; neuve

3 Batterie ; neuve (payée par le vendeur) un minimum !

4 Support chromé du feu arrière ; neuf

5 Feu arrière ; neuf

6 kit visserie d'origine (moteur) ; neuf

7 Caoutchouc des reposes pieds avant, arrière, kick, sélecteur ; neuf

8 Poignées de guidon G et D ; neuf

9 2 poignées de levage ; neuf

10 Béquille latérale et écrou ; neuf

11 Clignotants avant, axe support et boulon intérieur bol ; neuf

12 Bol (phare) et visserie spécifique ; neuf

13 Enjoliveur optique complet ; neuf

14 2 Rétroviseurs origine ; neuf

15 Joint de bouchon de réservoir

16 Silent bloc de réservoir neuf

17 Galette code/phare neuf

18 Klaxon neuf

19 Robinet d'essence et tuyauterie ; neuf

20 4 joints cuivre (sortie échappement)

21 Filtre à air, filtre à huile, joints, Huile semi synthèse ; neuf

22 Ecrou spécial du support filtre à huile

23 4 kits et joints carburateurs (complets) neuf

24 Kit réfection démarreur ; neuf , plus énormément de petites pièces de tout genre .
L ' alternateur complet a été changé précédemment

Retourner vers « Les petites annonces du web »