Aurelia B20 a écrit :Tu es sûr ? Pour moi c'est en tôle, comme sur les C320/C321/CF50 dont la partie cycle est très proche, voir identique pour pas mal de points !
De mémoire il me semble aussi que les deux gardes boue était en tôle peinte en gris... d'autres modèles qui avaient ce petit air de famille ( CF50 / SS50 / S90 / CB125 / CB450) La forme de chassis-cadre en T était aussi assez partagée mais si le CF50 et le S90 avaient le même, celui du SS50 était différent, plus incliné vers l'avant.
Les soufflets de fourche font très S90, ce que je remarque aussi en agrandissant les images ce sont des sortes de cannelures sur les fourreaux d'amortisseurs arrièreAutre chose : la fourche à soufflets au lieu de caches tôle, le carter de chaine, mais tout ça est peut-être propre au modèle Vietnamien ?

Pour moi, cette mob n'est pas de 1967 comme annoncé, Vietnamienne ou pas, son design évoque plutôt les années 70, soit le gars s'est fait entuber lorsqu'il l'a achetée, soit il essaye d'entuber en affichant un prix X3 par rapport à son prix d'achat ...![]()
![]()
Probablement que pour "franciser" la carte grise il a désigné le premier modèle (1967) qui lui ressemble le plus ressemblant avant que le réservoir devienne peint. C'était peut être aussi le cas au Vietnam; il a au moins l’honnêteté d'annoncer la provenance.. à moins qu'il y soit contraint à cause d'inscription en "vermicelles" sur la machine.
Et à propos de prix certainement "gonflé" l'approche dans ce sens est très clair : "mon très cher..." manière de dire "je vous fais un cadeau en acceptant de vous le vendre alors ne regardez pas son prix" Les annonces "je vends à regret..." me font toujours un peu sourire, je repense toujours à Eddy Mitchel dans "Le bonheur est dans le pré" qui répond au gars qui vante la R12 qu'il veut faire reprendre "Hé bien gardez là votre...(je ne me souviens plus de la suite) "