Leboncoin
-
Re: Leboncoin
cette moto a ete faite par un gars du forum flatistan (bmw)
- jeronimus76
Réponse de mon beauf travaillant chez bmw depuis très très longtemps
C'est propre mais ça n'a jamais existé à part comme assemblage de différentes pièces de différentes motos de différentes années . De plus BMW n'a jamais fourni de
roue av de ces séries (5 à 7) à rayons avec des étriers Brembo ; c'est un montage que certains font , sur circuit notamment , mais il faut réusiner les moyeux ...
C'est propre mais ça n'a jamais existé à part comme assemblage de différentes pièces de différentes motos de différentes années . De plus BMW n'a jamais fourni de
roue av de ces séries (5 à 7) à rayons avec des étriers Brembo ; c'est un montage que certains font , sur circuit notamment , mais il faut réusiner les moyeux ...
-
Pour faire des courses de deuches
- Aurelia B20
Ah ben voilà, donc cette annonce est mensongère, curieux que le forum flatistan laisse passer ce genre d'arnaque ???
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Mathieu Viollet
comment ça mensongère
Prototype, définition :
1. LITTÉRAIRE
Type, modèle original ou principal.
2.Premier exemplaire d'un modèle (de mécanisme, de véhicule) construit avant la fabrication en série.
si on en croit la définition de prototype, c'est un premier exemplaire, original
on est en présence d'un modèle original ssemblé à partir de pièces de BMW de divers horizon, pour moi ce n'est pas mensonger
en fait c'est peut être une ratier R100/5 et non pas une BMW , petite erreur de frappe
ok, je

Prototype, définition :
1. LITTÉRAIRE
Type, modèle original ou principal.
2.Premier exemplaire d'un modèle (de mécanisme, de véhicule) construit avant la fabrication en série.
si on en croit la définition de prototype, c'est un premier exemplaire, original

on est en présence d'un modèle original ssemblé à partir de pièces de BMW de divers horizon, pour moi ce n'est pas mensonger

en fait c'est peut être une ratier R100/5 et non pas une BMW , petite erreur de frappe

ok, je

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Aurelia B20

Le problème, c'est le 2° "prototype" au musée de la marque, ça c'est du vrai foutage de gueule ...

Patrick
- Dominique
Mathieu Viollet a écrit :on est en présence d'un modèle original assemblé à partir de pièces de BMW de divers horizon, pour moi ce n'est pas mensonger![]()
On est bien d'accord
Ben en soi c'est peut être quand même un "proto"... perso.![]()
il a peut être réussi à fourguer le deuxième au musée BMW qui l'a planqué parmi les improtobables

- Mathieu Viollet
Aurelia B20 a écrit ::lol:![]()
![]()
![]()
Le problème, c'est le 2° "prototype" au musée de la marque, ça c'est du vrai foutage de gueule ...![]()
![]()
![]()
aucun humour, tu vieillis fait gaffe

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Nono84
alain2933 a écrit :Pareil ! J'ai cherché des traces de ce "proto" et rien, rien non plus au musée. Comme Jeanjean je pensais à un assemblage comme on en voit beaucoup pour nos Honda... cela dit elle est très belle comme ça.
Non non ... it's a joke. Je suis membre fondateur du Flatistan et je connais tous les membres. Il n'y a jamais eu de 100/5, c'est juste un clin d’œil pour rire. Par contre, je peux garantir le sérieux du travail effectué sur cette moto, les photos parlent d'elles-mêmes.
- alain2933
Ah ben voilà l'histoire
il n'empêche, à l'époque quand j'avais ma r75/5, elle aurait bien fait mon affaire celle-là, ne serait-ce que pour le freinage ! 

Retourner vers « Les petites annonces du web »