Leboncoin
- alain2933
Re: Leboncoin
Elle ressemble furieusement a une moto neuve mal stockée : selle neuve échappement aussi, espèce d'oxydation "crasseuse", moi j'y crois... Si il y a trente ans, on m'avait donné un monkey, il n'aurait peut-être même pas les 3 km ! 

- B_RIMLINGER
... Normal, elle n'a plus de kick!
Bruno
Bruno
- Dominique
On peut faire toutes les hypothèses...
- modèle d'expo avec thématiques diverses (comme par exemple la valorisation des agro-carburant sur un salon agricole...)
Pour mémoire dans les années '80 on parlait du Carburol qui après le "Pétrole de la mer d'Iroise" allait assure notre indépendance énergétique... à l'époque chaque élection cruciale était l’occasion de nous ripoliner l'avenir en rose
- spécimen aventureusement ramenée en France par un expat' qui n'a jamais pu la faire immatriculer
Mais je pencherai plutôt pour la première car passe encore que la selle mentionne le carburant (pour le marché brésilien) en revanche la plaque d'immatriculation franco-française fait vraiment "modèle d'expo."
- modèle d'expo avec thématiques diverses (comme par exemple la valorisation des agro-carburant sur un salon agricole...)
Pour mémoire dans les années '80 on parlait du Carburol qui après le "Pétrole de la mer d'Iroise" allait assure notre indépendance énergétique... à l'époque chaque élection cruciale était l’occasion de nous ripoliner l'avenir en rose

- spécimen aventureusement ramenée en France par un expat' qui n'a jamais pu la faire immatriculer
Mais je pencherai plutôt pour la première car passe encore que la selle mentionne le carburant (pour le marché brésilien) en revanche la plaque d'immatriculation franco-française fait vraiment "modèle d'expo."
- majastre
c'est pas compliqué a savoir pourquoi elle n'a jamais roulé...
le pilote consommait tout et il ne restait rien pour le moteur !!!!!!
alimentaire mon cher Watson!!!!! alimentaire!!!!

le pilote consommait tout et il ne restait rien pour le moteur !!!!!!

alimentaire mon cher Watson!!!!! alimentaire!!!!

l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- cbx
Le Brésil a été pionnier pour les moteurs tournant à l'alcool de canne à sucre dont il est le premier producteur mondial.
Un part très conséquente des véhicules y tournent à l'éthanol, rien de surprenant à ce que l'importateur Honda ait voulu convertir un petit utilitaire.
Regardez le carbu, il n'a rien à voir avec les divers carbus de CG.
A part ça, que faire d'une mob non homologuée en France et non homologable ?
Un musée, un collectionneur ??
Un part très conséquente des véhicules y tournent à l'éthanol, rien de surprenant à ce que l'importateur Honda ait voulu convertir un petit utilitaire.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- PHILBOIS
cbx a écrit :Le Brésil a été pionnier pour les moteurs tournant à l'alcool de canne à sucre dont il est le premier producteur mondial.

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Dominique
PHILBOIS a écrit :j'ai bien compris qu'elle n'était pas homologuée à cause de l'éthanol ? mais qu'est-ce qu'il a de spécial ce carburant là?
Elle n'a pas été "réceptionnée" (fiche d'homologation) pour fonctionner avec ce carburant (mentionné sur la carte grise) . C'est un peu le même problème avec les voitures transformées pour rouler au GPL, il me semble qu'elles doivent passer par une DRIRE départementale, ne serait ce à cause de la fiscalité variant selon le carburant et les questions de sécurité. La spécificité de l'alcool s'est aussi, lorsque il est utilisé pur, de nécessiter un taux de compression plus élevé
- PHILBOIS

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Ise
https://www.leboncoin.fr/motos/1667326277.htm/
Ouf elle est loin de chez moi
Et de toutes manières elle n'est sûrement pas immatriculée
Et en plus il montera au moins jusque 3000
Ouf elle est loin de chez moi

Et de toutes manières elle n'est sûrement pas immatriculée

Et en plus il montera au moins jusque 3000

- cbx
PHILBOIS a écrit :;) ah ok , peut-être un jour on pourra
Plus de passage obligé pour homologation depuis "un certain temps" pour rouler au E85.
C'est pas du 100% éthanol mais on s'en rapproche et les constructeurs proposent des voitures neuves équipées pour.
Tout comme il existe des kits Flex fuel permettant de convertir sa voiture en toute légalité en modifiant "simplement" les courbes d'injection
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
Retourner vers « Les petites annonces du web »