Belle Kawa 250 samourai, avec son très spécifique point mort "tout en bas" comme bcp de Kawa de l'époque. Existait en 350cc, modèle avenger Le point délicat pour la remise en état est l'étanchéité des deux distributeurs rotatifs et probablement son prix
Ces premières Kawa étaient plus ou moins copiées sur les Bridgestone, marque qui proposait déjà les distributeurs rotatifs et qui avait été (je crois) rachetée par Kawa. Eh oui, historiquement Bridgestone ne fabriquait pas que des pneus mais avait une division motorcycles.
j'ai eu la même impression que toi, j'attends de ses nouvelles et je vais la chercher, encore 700 kms à faire il me reste plus qu'à trouver une peugeot BB réservoir incliné, 3 vitesses à la poignée et pis j'arrête, j'aurai tout ce que voulais........enfin peut-être Selon les commentaires il y aurait eu une grosse révision, je crois qu'il l'a depuis peu et qu'il veut se faire un petit billet mais en marron
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant