Leboncoin
- Leenane
Re: Leboncoin
L'annonce a déjà fait l'objet d'un signalement à:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Avis
Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement.
Si vous souhaitez nous signaler un autre contenu illicite visible sur Internet, vous pouvez cliquer sur le lien «autre signalement» ci-dessous.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Avis
Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement.
Si vous souhaitez nous signaler un autre contenu illicite visible sur Internet, vous pouvez cliquer sur le lien «autre signalement» ci-dessous.
- Ise
Bon. Je suis vraiment lente à la comprenette
Si ça vaut les 800€ pour la pièce où est le problème ?

- alain2933

Elle est dans un garage. Le fait qu'elle n'ait pas de cg n'implique pas qu'elle soit d'origine inconnue ou louche. Son propriétaire a pu la mettre en dépôt ou il s'agit d'une reprise avec justificatif de propriété...
J'ai acheté en mars dernier une 250 k4 pour la pièce, sans papiers. Le brocanteur m'a fait une facture faisant apparaître le numéro de cadre et le modèle de la moto. D'ailleurs, je vous f'rai dire que dans le nouveau SIV le papier gris n'est PAS un titre de propriété mais un titre de circulation. Il faut pouvoir justifier de la propriété par acte, certificat de cession ou autre joyeuseté...
- Aurelia B20
+ 1, en dépôt-vente sans CG chez un pro, à un prix correct compte tenu de la rareté des pièces K1, pas de problème pour moi ??? 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- philard
Je crois qu'on se trompe d'annonce il ne s'agit pas de la K1 à 800€...mais d'une autre annonce qui aurait été supprimée, je n'ai pas vu de moto en rue avec les comm décrits par Do Clo... ou alors je suis comme Alain, Ise et Aurelia...je suis dur de comprenure! 

« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- Leenane
Ise a écrit :Bon. Je suis vraiment lente à la comprenette![]()
C'est qu'elle est annoncée "roulante", donc C.G. nécessaire et comment un professionnel peut-il vendre une machine non déclarée ? qui est le "vrai" propriétaire ?

- cbx
Roulante est l'expression habituelle qui indique que le moteur tourne, pas qu'elle est en règle niveau administratif.
Pour avoir travaillé dans des garages motos pendant mes études, je sais que des mobs oubliées au fond du garage et dont les papiers ont disparus ne sont pas si rares. Le cas classique était le client apportant sa mob pour faire un devis, mais abandonnant le tout sur place vu la facture annoncée.
Pour avoir travaillé dans des garages motos pendant mes études, je sais que des mobs oubliées au fond du garage et dont les papiers ont disparus ne sont pas si rares. Le cas classique était le client apportant sa mob pour faire un devis, mais abandonnant le tout sur place vu la facture annoncée.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Leenane
cbx a écrit :Roulante est l'expression habituelle qui indique que le moteur tourne, pas qu'elle est en règle niveau administratif.
C'est vrai ! .... j'ai connu ça aussi dans le garage de mon beau frère.... clients partis sans laisser d'adresse (ni papiers) et motos sur le dos jusqu'à la retraite.

-
Layosh a écrit :Ise a écrit :Bon. Je suis vraiment lente à la comprenette![]()
C'est qu'elle est annoncée "roulante", donc C.G. nécessaire et comment un professionnel peut-il vendre une machine non déclarée ? qui est le "vrai" propriétaire ?![]()
bonjour,
Vous n'êtes pas obliger d'acheter.
J'ai des motos roulantes et pas encore de cartes grises d'où l'utilisation de FFVE.
On en trouve sur les trottoirs (abandonnées), dans les déchetteries, les bourses (même des pros), les maisons dont le ou la proprio
est décédé (e) ou est partie en maison de retraite en laissant l'ensemble sans papiers (mémoire quand tu nous quittes), soit l'agent immo
garde soit il vide et vend le lot. Je viens d'en louper une (50 m de chez moi) de 1951 récupérée par l'agence et qui avait été entièrement
reconditionnée et gardée dans un garage au sec. Excellent état juste à remettre en route et GRATUITE.
J'ai aussi une motobylette roulante sans carte grise alors, je fais quoi? je jette?
Annoncée pour pièces évite de s'emmerder à demander une carte grise pour l'engin. Mais certains acheteurs, le feront peut être revivre.
Il me semble qu'il y en a plusieurs sur ce site dans ce cas, non?
Jetez un œil aux ventes aux enchères et vous verrez que toutes n'ont pas de cartes grises, sortent de granges ou autres et pourtant !!!
La plus grosse en date est celle de Gomber (ou qlqe chose comme ça). Là ce n'est pas que de la vente de pièces.
Que cela ne vous empêche pas de passer de bonnes fêtes en rêvant que vous allez, enfin, trouver la dernière Ferrari Daytona restante
et que vous devrez la vendre en pièces détachées.
A+ Kiss
- Leenane

Retourner vers « Les petites annonces du web »