Voici un scan du manuel d'atelier de la cd 125, on y trouve le modèle de la pub qui est effectivement référencé cd 125 A. C'est bien lui avec les gb enveloppants, le réservoir large, pas de démarreur une cd économique quoi. La ss qui est présente aussi dans ce manuel n'apparaît que sous la forme que l'on connaît. Désolé pour le scan de travers, l'ordi a refusé obstinément de le retourner !
J'ai une SS125A, par contre sur la première photo c'est une CD. La mienne sera bientôt restauré. Sur la photo c'est un réservoir de la CB125K4, mais j'ai retrouvé le réservoir et guidon d'origine. Voici mon modèle de restauration: LA mienne est déjà complètement démonté, les pièces sont re-chromé, moteur remonté, clignos, feu de stop et les autocollants trouve en neuf......le plus difficile est de refaire échappement. Refabrication n'existe pas . Si quelqu’un a une idée comment fabriquer le pot je suis preneur.
Impossible de trouver des échappements, ils sont très fins et les coudes avec. Peut-être voir ceux de k4, encore faut-il en trouver... Il existe de jolies refabrications copie d'origine pour les cd mais pour la ss que couic, nada ! Il est possible d'adapter des silencieux de k5, il faut alors transformer la fixation. Pour une refabrication éventuelle, je m'étais renseigné (il y a maintenant 5 ans) auprès de gars susceptibles de le faire, mais le coût était délirant. Quant à le faire soi-même aucune idée. Pour finir, en France la ss n'a jamais été commercialisée qu'en noir/gris. Dans ce bleu de cd je n'en avais jamais vu : fantaisie personnelle ou marché "étranger" ?
en effet en France uniquement en noir et gris, par contre elle existe bien en bleu et en rouge dans les autres pays. Sinon pour titre indicatif cetait combien le prix délirant? Mon idée est de créer une moule (avec les échappements pourris) dans le béton armée puis presser avec un vérin de 20 tonnes. est que quelqu’un peut me donner une autre idée?