Restauration SL125 K1 1972 "full stock" Candy Emerald Green
Posté : 31 Mai 2015, 15:03
Bon, une opportunité m'a fait craquer pour une 125 SL alors que je cherchais plutôt une 125 S, celle-ci est de juillet 1972, 2° main, 12 500 km d'origine, carnet d'entretien tamponné et manuel du conducteur, pas du tout bidouillée et bien complète à part les rétros et les sigles de caches latéraux, fonctionne bien, démarre au quart de tour ...
Si l'on en croit la RMT et donc ce qui est stipulé dans la partie "technique" de la 125 SL ici-même, le modèle K1 avec numéro de cadre commençant par 1.100.000 est apparu en 1973. Ben non, raté, celle-ci est du 01/07/1972 et son numéro de cadre commence par 1.1xx.xxx, confirmé par la CG et par le carnet d'entretien ... Moto toujours lyonnaise achetée neuve chez Alexis Motos à Lyon. Une fois de plus, la RMT ......
Y'a quand même du boulot pour la remettre full stock, pas mal de corrosion pas trop visible mais bien là. Elle sera bientôt dans mon garage, en attendant quelques photos faites par le dernier proprio :




Si l'on en croit la RMT et donc ce qui est stipulé dans la partie "technique" de la 125 SL ici-même, le modèle K1 avec numéro de cadre commençant par 1.100.000 est apparu en 1973. Ben non, raté, celle-ci est du 01/07/1972 et son numéro de cadre commence par 1.1xx.xxx, confirmé par la CG et par le carnet d'entretien ... Moto toujours lyonnaise achetée neuve chez Alexis Motos à Lyon. Une fois de plus, la RMT ......

Y'a quand même du boulot pour la remettre full stock, pas mal de corrosion pas trop visible mais bien là. Elle sera bientôt dans mon garage, en attendant quelques photos faites par le dernier proprio :



