Remise à l'origine K7
Posté : 04 Mar 2020, 12:54
Salut à tous et merci pour l'accueil.
J'essaye de remettre ma K7 au plus près de l'origine bien que je ne sois pas un doué de la mécanique donc je lis et relis le manuel d'atelier et le forum.
Elle est (était) équipée d'une fourche F2, Bras oscillant chromé également F2,4X1, Phare inconnu chromé
J'ai commencé par le BO, bien sûr j'en ai profité pour changer les bagues sans trop de difficulté.
Le kit chaîne a été remplacé par un 15X41 et une chaîne de 630 avec attache-rapide (pas facile à trouver).
Les pots sont bien entendu des reproductions.
J'en suis à l'avant avec un problème de freinage (double disques).
Purge effectuée, MC neuf, Durites neuves, plaquettes neuves MAIS les freins restent bloquer.
J'ai démonté les pistons (un me semble douteux) j'en ai commandé avec joints à VBC.
J'attends donc la réception et on verra si .....
A+
J'essaye de remettre ma K7 au plus près de l'origine bien que je ne sois pas un doué de la mécanique donc je lis et relis le manuel d'atelier et le forum.
Elle est (était) équipée d'une fourche F2, Bras oscillant chromé également F2,4X1, Phare inconnu chromé
J'ai commencé par le BO, bien sûr j'en ai profité pour changer les bagues sans trop de difficulté.
Le kit chaîne a été remplacé par un 15X41 et une chaîne de 630 avec attache-rapide (pas facile à trouver).
Les pots sont bien entendu des reproductions.
J'en suis à l'avant avec un problème de freinage (double disques).
Purge effectuée, MC neuf, Durites neuves, plaquettes neuves MAIS les freins restent bloquer.
J'ai démonté les pistons (un me semble douteux) j'en ai commandé avec joints à VBC.
J'attends donc la réception et on verra si .....
A+