Page 1 sur 6

RESTAURATION 500 FOUR K2

Posté : 20 Juil 2018, 23:16
par bess2B
Les présentations sont faites, et me voilà enfin sur le bon Post pour pouvoir parler de ma restauration. 8-
Image

Re: RESTAURATION 500 FOUR K2

Posté : 21 Juil 2018, 06:25
par kiss93
Bonjour,
Difficile de la voir correctement dans le timbre poste.
Choisis le format 600x800
A+ Kiss

Re: RESTAURATION 500 FOUR K2

Posté : 21 Juil 2018, 08:25
par bess2B
Salut Kiss93, en effet la photo est plutôt petite, je vais essayer de remedié à ça ! :roll: !

Image

Et comme ça c''est mieux?

Re: RESTAURATION 500 FOUR K2

Posté : 21 Juil 2018, 09:09
par Aurelia B20
Oui, tu peux aller jusqu'à 800 x 800 pixels maxi ;)

Re: RESTAURATION 500 FOUR K2

Posté : 21 Juil 2018, 14:01
par bess2B
Aurelia B20 a écrit :Oui, tu peux aller jusqu'à 800 x 800 pixels maxi ;)

Bah sur l'hébergeur d'images "casimages" ,je choisis 800X600, je met l'adresse de l'image dans le forum, et là le message d'erreur comme quoi l'image est trop grande s'affiche :roll: :roll: :roll:

Re: RESTAURATION 500 FOUR K2

Posté : 21 Juil 2018, 15:15
par Aurelia B20
Bizarre, d'autres utilisateurs de casimage ont le problème ??? :?:

Re: RESTAURATION 500 FOUR K2

Posté : 22 Juil 2018, 08:26
par bess2B
Bref, comme je l'ai dis dans ma présentation, je remet en état ma bécane, qui pour moi lors de l'achat était prête a rouler.
Apres mes premiers tours de roue, quel danger !
Point dur au niveau de la direction, pneus dur comme de la pierre, freinage zéro. :oops:

Alors mes premières recherches sont partit sur les pneus, ils me semblaient que les K81 et K82 de chez Dunlop, n'avaient pas le même dessin et pas les memes dimension que l'origine.
Je me suis alors tourné vers les Dunlop K70.

J'en ai profiter pour démonter le frein avant :o. et là surprise ça ne risquait pas de freiner !!

Image

Re: RESTAURATION 500 FOUR K2

Posté : 22 Juil 2018, 08:49
par bess2B
Piston de l'étrier complètement bloqué et grippé, il m'a fallut une bonne dose de dégrippant et 6bars au cul pour le sortir :shock:


Image

Gros coup de nettoyage, microbillage de l'étrier,peinture noire epoxy, commande de la vis de purge, piston et joint chez Honda, plaquette neuve EBC commandé sur baybay..
J'ai également commandé le kit réparation du maitre cylindre.

Image

Re: RESTAURATION 500 FOUR K2

Posté : 22 Juil 2018, 09:41
par Aurelia B20
C'est sûr que ça freinera mieux avec les travaux effectués, mais ne t'attends pas non plus à un freinage comme les motos "modernes" :mrgreen:

Pour tes photos, normal que tu ne puisses pas les afficher en grand, elles font 639 × 853 pixels, il semble que casimages les redimensionne mal, en tout cas pas en 600 x 800 ?

Re: RESTAURATION 500 FOUR K2

Posté : 23 Juil 2018, 08:04
par bess2B
Aurelia B20 a écrit :C'est sûr que ça freinera mieux avec les travaux effectués, mais ne t'attends pas non plus à un freinage comme les motos "modernes" :mrgreen:


Oui je me doute que ça ne freinera pas comme une moto Moderne, Mais bon, vu la rouille qu'il y avait, ça n'aura pas fait de mal de nettoyer tout ça :P
Image

Image