Restauration 750 K2 1973 / moteur K0
Posté : 06 Oct 2017, 20:39
Salut,
Je viens de rentrer une 750 K2 de 1973. Moteur de K0, non bloqué.
Elle etait remisée dans un garage sain depuis 2008, mais à son stockage, elle etait déjà non tournante. L'ancien proprio n'a pas pu m'en dire plus.
Elle etait fournie avec une rampe de carbu supplémentaire de K0 quelques petites pièces.
Les pots sont HS, le reservoir est pourri dedans et une gamelle a causé quelques dégats:
- Les pots coté gauche sont abimes (mais morts dedans: pas grave)
- le reservoir a un poc a gauche (mais mort dedans: pas grave)
- la butée de direction est pliée
Elle est montée avec un guidon reglable, completement piqué, je le remplacerai par un guidon bas.
Le comodo de gauche semble fatigué (les codes/phares): un contacteur bricolé a été monté au milieu du tableau de bord.
Elle a aussi une selle "racer" de marque gaman et un porte paquet Bottelin Dumoulin.
Le garde boue arrière et le feu sont à changer...
Quelques photos avant la suite



Je viens de rentrer une 750 K2 de 1973. Moteur de K0, non bloqué.
Elle etait remisée dans un garage sain depuis 2008, mais à son stockage, elle etait déjà non tournante. L'ancien proprio n'a pas pu m'en dire plus.
Elle etait fournie avec une rampe de carbu supplémentaire de K0 quelques petites pièces.
Les pots sont HS, le reservoir est pourri dedans et une gamelle a causé quelques dégats:
- Les pots coté gauche sont abimes (mais morts dedans: pas grave)
- le reservoir a un poc a gauche (mais mort dedans: pas grave)
- la butée de direction est pliée
Elle est montée avec un guidon reglable, completement piqué, je le remplacerai par un guidon bas.
Le comodo de gauche semble fatigué (les codes/phares): un contacteur bricolé a été monté au milieu du tableau de bord.
Elle a aussi une selle "racer" de marque gaman et un porte paquet Bottelin Dumoulin.
Le garde boue arrière et le feu sont à changer...
Quelques photos avant la suite



