Amigo tarnais.
Posté : 23 Nov 2016, 11:31
Bon alors bon, me voici prêt à vous présenter la bestiole.
Récupéré hier devant la déchetterie, je ne pouvais me résoudre à le laisser être broyé et transformé en canettes de coca cola.
Je ne trouve pas l'option pour publier des photos alors d'ici à ce que je comprenne la manoeuvre et que ma connexion Internet soit suffisante, il peut s'écouler un certain délai. Il y a bien l'icône "Img" mais ça m'indique dans le corps du texte et je ne vois pas d'option "parcourir".
Un PF50 orange, donc, dépouillé de quelques pièces comme le klaxon, le compteur, le feu arrière, mais moteur et partie cycle complets. Il y a de la compression, la commande pour basculer du mode vélo au mode motorisé fonctionne, pas d'allumage mais ça va venir.
Les jantes sont bien attaquées par la rouille et les pneus et les chambres à air sont HS.
Le pot d'échappement est fait maison, tube d'origine et cartouche cylindrique en tôle mal travaillée. J'ai hâte d'entendre le bruit que ça génère, ce drôle de machin.
Suite au prochain épisode.
Récupéré hier devant la déchetterie, je ne pouvais me résoudre à le laisser être broyé et transformé en canettes de coca cola.
Je ne trouve pas l'option pour publier des photos alors d'ici à ce que je comprenne la manoeuvre et que ma connexion Internet soit suffisante, il peut s'écouler un certain délai. Il y a bien l'icône "Img" mais ça m'indique dans le corps du texte et je ne vois pas d'option "parcourir".
Un PF50 orange, donc, dépouillé de quelques pièces comme le klaxon, le compteur, le feu arrière, mais moteur et partie cycle complets. Il y a de la compression, la commande pour basculer du mode vélo au mode motorisé fonctionne, pas d'allumage mais ça va venir.
Les jantes sont bien attaquées par la rouille et les pneus et les chambres à air sont HS.
Le pot d'échappement est fait maison, tube d'origine et cartouche cylindrique en tôle mal travaillée. J'ai hâte d'entendre le bruit que ça génère, ce drôle de machin.
Suite au prochain épisode.