
Restauration K7
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Re: Restauration K7
Ok j les laisse tranquille merci 

- DIALMAX
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Re: Restauration K7
D'accord avec Aurélia, il faut se méfier de l'envie de tout refaire alors que ça marche
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- SAMDOHC
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Re: Restauration K7
Oui, j'ai été confronté au même souci mais je suis parvenu à démonter les 4 goujons des chapeaux avec écrou/contre écrou. Ils sont venus sans problème.
Je les ai bien nettoyés et remontés à la Loctite 542 pour étanchéifier leurs filetages
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- DIALMAX
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Re: Restauration K7
Il faut chauffer un peu,
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Re: Restauration K7
Salut J'aurais une question sur la finition du moteur.
D'origine est ce que les caches culbu, cache alternateur, cache PSB sont polis?
Et si oui est ce qu'il y a besoin de les vernir? A+
D'origine est ce que les caches culbu, cache alternateur, cache PSB sont polis?
Et si oui est ce qu'il y a besoin de les vernir? A+
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Re: Restauration K7
D’origine c’est poli satin. Les vernirs soulage l’entretien. Mais faut un bon verni
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Re: Restauration K7
Oui j'imagine qu'il faut trouver un vernis haute température.
- Aurelia B20
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Re: Restauration K7
Je recommande celui-ci : https://restom.net/aluminiums-chromes-zinc-inox-cuivre-laiton/250-restomalufilm-4040-1224785807.html
A passer au pistolet pour un résultat nickel !
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Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: Restauration K7
Impec j vais acheter celui là Merci Aurélia
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Re: Restauration K7
J'ai fais une petite métrologie de la partie culasse:
Arbre à cames:
Came d'échappement 35.28mm
Came d'admission 35.70mm
Diamètre de base 28.10mm
Diamètre portée centrale 21.70mm
Diamètre portée externe 21.95mm
Jeu portée externe 0.13mm
Jeu portée interne 0.20mm
Soupape:
Diamètre soupape 6.57mm
Diamètre guide 6.60mm
Ressort externe 42.08mm
Ressort interne 40.02mm
Culbuteur:
Jeu axe culbuteur 0.05mm
Il y aurait les cames qui ne seraient pas dans les cotes mais j me pose la question si toutes les K ont les mêmes cotes car dans la RMT ils ne les différencient pas.
Et est ce que ça a une grosse incidence sur le fonctionnement du moteur?
A+
Arbre à cames:
Came d'échappement 35.28mm
Came d'admission 35.70mm
Diamètre de base 28.10mm
Diamètre portée centrale 21.70mm
Diamètre portée externe 21.95mm
Jeu portée externe 0.13mm
Jeu portée interne 0.20mm
Soupape:
Diamètre soupape 6.57mm
Diamètre guide 6.60mm
Ressort externe 42.08mm
Ressort interne 40.02mm
Culbuteur:
Jeu axe culbuteur 0.05mm
Il y aurait les cames qui ne seraient pas dans les cotes mais j me pose la question si toutes les K ont les mêmes cotes car dans la RMT ils ne les différencient pas.
Et est ce que ça a une grosse incidence sur le fonctionnement du moteur?
A+
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