Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
- PHILBOIS
- Messages : 5059
- Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
- LOCALISATION : ROTOMAGUS
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
seepjdilo, tu sais si tu me revends ta 750
je t'embêterai pas avec le klaxon

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Tiger.09
- Messages : 3635
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
- LOCALISATION : Ariège & Yvelines
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Speedy, il me semble que quelqu'un (Aurelia, Alain...) disait que quasiment toutes les Honda de cette époque avait un klaxon gris... ce serait bien le diable si tu n'en trouvais pas 1...
mets Philbois sur le coup, il est champion pour trouver des raretés

mets Philbois sur le coup, il est champion pour trouver des raretés
-
4pots
- Messages : 357
- Enregistré le : 18 Mai 2019, 09:37
- LOCALISATION : Sud du Nord
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Tu n'as pas le choix sinon, lorsque je verrai ta K1, je mettrai une affiche dessus en précisant que cette K1 n'est pas conforme

- Aurelia B20
- Messages : 12924
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
SPEEDYJLO a écrit :Et oui corps noir ! Je vais avoir du mal a transformer ce noir en gris beige !
Un coup de galva gris et un coup de vernis, ce sera parfait !
Neufs ils n'étaient pas gris-beige, mais gris-gris

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- PHILBOIS
- Messages : 5059
- Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
- LOCALISATION : ROTOMAGUS
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Mondialen
- Messages : 1720
- Enregistré le : 22 Mar 2020, 10:44
- LOCALISATION : Bourbonnais
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Faut-il que le klaxon gris gris soit porté autour du cou pour être efficace ?

Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
- Aurelia B20
- Messages : 12924
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Un peu cher mais c'est le bon modèle, on voit le marquage de l'homologation française et en dessous 12V 8A 100db.
Essayes de le négocier à 40 balles, maxi 50, ou alors tu gardes le tien et tu le repeins en gris. Celui-là a vraiment jauni à cause de la chaleur du moteur, il doit avoir des bornes !
Essayes de le négocier à 40 balles, maxi 50, ou alors tu gardes le tien et tu le repeins en gris. Celui-là a vraiment jauni à cause de la chaleur du moteur, il doit avoir des bornes !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- SPEEDYJLO
- Messages : 1586
- Enregistré le : 13 Mai 2020, 12:56
- LOCALISATION : Manche Normandie Saint-Lô
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Ouais je vais être obligé d'y passer et je pense que je vais opter pour une belle peinture galva gris + vernis après microbillage car le klaxon trouvé par PHILBOIS n'est plus côté à l'argus tellement qu'il a roulé et chauffé !
Le mien est neuf et une fois aux bonnes couleurs ça le fera. Je vais vérifier ce qui est noté derrière.
PS : Philbois, je veux bien te la prêter mais pas te la vendre !
PS : Philbois, je veux bien te la prêter mais pas te la vendre !
CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
- PHILBOIS
- Messages : 5059
- Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
- LOCALISATION : ROTOMAGUS
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
oui, mais d'époque avec ta moto......
j'oserais même pas m'asseoir dessus

j'oserais même pas m'asseoir dessus
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
-
4pots
- Messages : 357
- Enregistré le : 18 Mai 2019, 09:37
- LOCALISATION : Sud du Nord
Re: Présentation et Reconstruction CB750 K1 de 1971
Bon, puisque que l'on est dans le pinaillage, je vous ferais remarqué que ce klaxon d'origine et neuf, avait un aspect différent pour sa coque et son capot.
Explications :
- le capot métallique a une teinte gris métal très proche (voir identique) de celle du bloc moteur (même teinte et même brillance,
- le corps en plastoc, lui était teinté dans la masse avec un aspect moins brillant que le capot et d'une teinte........., gris souris en bonne santé
C'est juste mon avis (demain je vais le regarder pour voir la tronche qu'il a)
A vous maintenant, le débat était et reste ouvert
Explications :
- le capot métallique a une teinte gris métal très proche (voir identique) de celle du bloc moteur (même teinte et même brillance,
- le corps en plastoc, lui était teinté dans la masse avec un aspect moins brillant que le capot et d'une teinte........., gris souris en bonne santé
C'est juste mon avis (demain je vais le regarder pour voir la tronche qu'il a)
A vous maintenant, le débat était et reste ouvert
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



