CF 50
- DIALMAX
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Re: CF 50
Les "clés" à pneus ce sont des "démonte pneu"
Au démontage commencer côté valve pour bien enfonce la tringle dans le creux de la jante à l'opposé pour donne de la marge afin que le pneu puisse sortir
Au remontage commencer à l'opposé de la valve en enfonçant la tringle dans le creux de la jante afin qu'il est de la marge pour finir de rente le pneu dans la jante
Gonfler légèrement la chambre pour ne pas la coincer sous une tringle, le vérifier avant de gonfler en poussant le pneu vers le centre de la jante.
Normalement avec cette dimension de pneu on fait tout à la main sans démonte pneu surtout au remontage .
Au démontage commencer côté valve pour bien enfonce la tringle dans le creux de la jante à l'opposé pour donne de la marge afin que le pneu puisse sortir
Au remontage commencer à l'opposé de la valve en enfonçant la tringle dans le creux de la jante afin qu'il est de la marge pour finir de rente le pneu dans la jante
Gonfler légèrement la chambre pour ne pas la coincer sous une tringle, le vérifier avant de gonfler en poussant le pneu vers le centre de la jante.
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: CF 50
Oui, des cales de bois en dessous pour surélever la jante et ensuite avec le talon de la chaussure et lorsque que le pneu est emboîté au 2/3, quelques bons coups de maillet pour permettre l’emboîtement final. Bien sûr ne pas oublier d'enduire la lèvre du pneu de savon noir histoire de facilité l’emboîture.
Conseil, prendre plutôt des chaussures à semelles rigides style chaussures de sécurité car les basket tes sont trop souples
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- jeronimus76
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Re: CF 50
Tu as bien fait attention au sens de montage du pneu
- Aurelia B20
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Re: CF 50
Pas de sens de montage avec ces pneus il me semble ? 

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- DIALMAX
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Re: CF 50
Je "navet" rien écrit pensant à une boutade, quand il n'y a qu'une flèche souvent elle est pour l'arrière donc il faut monter le pneu à l'envers à l'avant. Pourquoi y a t-il une flèche ? Le sachant on comprend pourquoi elle inutile sur un 50, la cause est arrivée avec la CB750, H1, H2, Z900, les clients arrivaient avec une grosse fente transversale aux pneus AR, Dunlop, Michelin nous ont rassuré et expliqué la raison, le pneu est fabriqué avec une bande de caoutchouc qui se rejoint avec les deux bouts biseautés à l'inverse qui se rejoignent et sont soudé ensemble, c'était simplement le bout supérieur qui se soulevait
J'avais fait un dessin pour un forum

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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- PHILBOIS
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Re: CF 50
PATRIiIIIIICK!!!!
pourrais-tu me dire comment on débranche ce fil cerclé de rouge?
le couper et mettre un domino c'est pas bon hein?
c'est le seul truc qui m'empêche de sortir le moteur complètement, car il tourne quand même mieux que l'autre et j'ai quand même envie de faire un 'échange.
Autre chose, quand on porte des pièces pour les faire rechromer, on les amène dans l'état où elles se trouvent ou faut les préparer un peu avant, si tu veux les chromes des fourreaux de fourches avant sont hyper rouillés et bien attaqués. Je crains de faire pire que bien et je me demande si ils sont récupérables??

pourrais-tu me dire comment on débranche ce fil cerclé de rouge?
le couper et mettre un domino c'est pas bon hein?

c'est le seul truc qui m'empêche de sortir le moteur complètement, car il tourne quand même mieux que l'autre et j'ai quand même envie de faire un 'échange.
Autre chose, quand on porte des pièces pour les faire rechromer, on les amène dans l'état où elles se trouvent ou faut les préparer un peu avant, si tu veux les chromes des fourreaux de fourches avant sont hyper rouillés et bien attaqués. Je crains de faire pire que bien et je me demande si ils sont récupérables??

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Leenane
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Re: CF 50
En ce qui concerne les chromes, ne toucher à rien car tout se passe par bains successifs. Mon réservoir de Tobec a été fait dans les années 80, il est dans un état exceptionnel. Je suis passé par Roger JAMET et son fils au RHEU près de Rennes. C'est une référence, j'y avais rencontré un client qui venait de TAHITI pour des pièces d'accastillage d'un voilier de collection qu'il restaurait. https://www.petitfute.com/v9183-le-rheu-35650/c1085-maison-deco-jardin/c1066-artisanat-d-art/14941-l-electroplastie-moderne.html
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