
MOTEUR C321
- Aurelia B20
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Re: MOTEUR C321
Bouchon posé 

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- Dominique
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Re: MOTEUR C321
Aurelia B20 a écrit :Bouchon posé
Page 31 du "carnet d'instruction" obligeamment scanné par Aurelia

- PHILBOIS
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Re: MOTEUR C321
Dominique a écrit :Aurelia B20 a écrit :Bouchon posé
Page 31 du "carnet d'instruction" obligeamment scanné par Aurelia




[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- PHILBOIS
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Re: MOTEUR C321







[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Dominique
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Re: MOTEUR C321
PHILBOIS a écrit :;) aurélia dominique, j'ai reçu mon carter de chaîne aujourd'hui et je l'ai installé à blanc avant de le repeindre. Il s'est posé tout seul sans avoir de petits ajustements à faire![]()
. Je vais le repeindre en gris je pense.
Sur la CB50 qui a succédé au CF50/C320S le réservoir était gris et le carter de chaine aussi mais sur CF50/C320S c'était noir
il faut que je trouve un klaxon car celui qui est dessus ne fonctionne pas.
il est peut être tout simplement grippé (au sens mécanique du terme. Sinon on le trouve toujours mais en noir, il suffit de démonter , repeindre et surtout récupérer le jonc alu qui l'entoure
(voir sur cette page : https://cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=2262&start=10 )
En "neuf" c'est ici: https://www.la-becanerie.com/recherche/?q=Klaxon%20moto%20scooter%20universel%201Tek%20origine%206V
Modifié en dernier par Dominique le 27 Juin 2019, 17:25, modifié 1 fois.
- PHILBOIS
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Re: MOTEUR C321


[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Dominique
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Re: MOTEUR C321
PHILBOIS a écrit :;) bon je vais le repeindre en noirle klaxon il est neuf, il vient de chez la becannerie, au début je l'entendais à peine à peine, maintenant je l'entends plus Doit y avoir autre chose, je vais démonter je verrai bien.
Pour ne pas s' emmelli mélo les pinceaux dans la chaine (de moto) : le carter en noir, le klaxon qui est noir--> en gris

le lien que j'ai copié ;;c'est celui qui est vendu par La Becanerie (où dit on "..toutes les bécanes rient dés qu'une bécane rie ..."


Pour le "tuning de l'instrument : au milieu, non pas coule une rivière, mais se trouve une vis : tout en pressant le bouton, tu visses ou dévisses et celà devrait normalement améliorer la musicalité et l'éloquence de l'engin

- PHILBOIS
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Re: MOTEUR C321





[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- cbx
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Re: MOTEUR C321
Faudrait nous dire à quel volume perdu ça correspond
Les 125CG consomme un peu d'huile passés les 40.000 km. Comme le carter ne contient qu'un petit litre d'huile on se retrouve vite au repère minimum en en ayant consommé 0,3 l soit pas grand'chose.

Les 125CG consomme un peu d'huile passés les 40.000 km. Comme le carter ne contient qu'un petit litre d'huile on se retrouve vite au repère minimum en en ayant consommé 0,3 l soit pas grand'chose.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Dominique
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Re: MOTEUR C321
Sur ma CF50 j'avais eu deux fois à changer les joints toriques de passage des tiges de culbuteurs entre culasse et cylindre, je devais faire souvent le niveau. Avec 0,8 L dans le carter, entre le repère maxi et le repère mini ça ne doit pas représenter une énorme quantité. Si ça ne fume pas c'est sûr que ça part via les fuites. Il faudrait voir si le reniflard respire bien et ne mets pas le carter en pression ce qui favoriserait la perte....
Ça doit sortir à la hauteur de l'axe de la béquille
Ça doit sortir à la hauteur de l'axe de la béquille
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