500 four sur la ligne de départ

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cacajou
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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar cacajou » 24 Sep 2016, 06:05

Salut.
La position 2 c'est les feux de parking. Donc c'est normal que le moteur coupe dans cette position.
Il faut aller fouiller dans le bol de nouilles et contrôler si le + va au commodo droit.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

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majastre
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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar majastre » 24 Sep 2016, 07:40

il y a un melange entre les fils du coupe circuit et de l'eclairage il semblerait
de plus si ça ne coupe que deux cylindre aller voir le branchement des bobines sous le reservoir c'est le fil noir blanc qui alimente les bobines
or il y a un fil noir en attente au même endroit a tous les coups une bobine est branchée sur le noir blanc et une sur le noir d'où le fait que ça coupe que deux cylindres le noir etant un + après contact et le noir blanc un + après coupe circuit au guidon voili voilou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar Aurelia B20 » 24 Sep 2016, 08:09

+ 1 avec cacajou et majastre, ça a l'air d'être assez folklo tes branchements ! :mrgreen:

Je rajouterai que lorsque ton contacteur à clé est en position 2, parking donc, seuls les veilleuses AV et AR sont allumées, en aucun cas les code/phare ne doivent l'être !
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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar Joni » 24 Sep 2016, 08:27

@cacajou
Je ne vois rien d'anormal dans le bol de nouilles.
Pas de gaine déchirée, pas de cable débranché et tout part dans les gaines pour aller dans le guidon où là je ne peux rien voir ..
Au commodo ON/OFF, rien d'anormal. Le cable arrive gainé jusqu'au contacteur où il est soudé.

@majastre
Je pense que ce n'est pas lié étant donné que mes phares fonctionnaient avant alors que le coupe circuit a toujours été mal raccordé

@aurelia
Oui c'est ça que la veilleuse en position 2

Par ailleurs, tous mes phares (veilleuse/code/phare/feu arrière) fonctionnaient avant, et tous ne fonctionnent plus depuis le même jour

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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar cacajou » 24 Sep 2016, 09:36

Oui d'accord. Mais il fait tester les continuité à la lampe témoin ou au multimetre.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar Joni » 24 Sep 2016, 09:44

C'est sur c'est mieux :oops:

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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar Aurelia B20 » 24 Sep 2016, 10:26

Pas "mieux", indispensable ! :mrgreen:
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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar Joni » 24 Sep 2016, 11:54

cacajou a écrit :Salut.
La position 2 c'est les feux de parking. Donc c'est normal que le moteur coupe dans cette position.
Il faut aller fouiller dans le bol de nouilles et contrôler si le + va au commodo droit.



Ok, mais je n'ai que du blanc, bleu et vert qui par du phare (cf. Schéma Elec rtm)
Il est où le + ???

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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar Aurelia B20 » 24 Sep 2016, 11:57

blanc = + code
bleu = + phare
vert sombre = masse (toujours chez Honda)

Tu n'as pas de schéma électrique 500 Four ?
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Re: 500 four sur la ligne de départ

Messagepar Joni » 24 Sep 2016, 12:14

Aurelia B20 a écrit :blanc = + code
bleu = + phare
vert sombre = masse (toujours chez Honda)

Tu n'as pas de schéma électrique 500 Four ?


Si, celui de la rmt


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