Avec 30 000 km il devrait être plus marqué que cela non ?
PHILBOIS a écrit :c'est pas méchant méchant les trous de ton silencieux,ça doit pouvoir de réparer non??
l'intérieur du garde boue est à l'image du reste de la moto, tu as fait une belle affaire.
tu vas me dire que je suis curieux, t'es pas obligé de me répondre, et je comprendrais, mais tu l'as touchée à combien ta moto![]()
NUAGE71 a écrit :Je suis quand même très étonné de la propreté du garde-boue et surtout du dessous![]()
Avec 30 000 km il devrait être plus marqué que cela non ?
Aurelia B20 a écrit :Pas forcément, c'est typique d'une bécane qui n'a pas roulé sous la pluie ni ailleurs que sur des routes bien entretenues ...![]()
![]()
Comme elle était en Belgique, c'est probablement pour ça qu'elle n'a pas beaucoup roulé !![]()
![]()
![]()
![]()
DIALMAX a écrit :C'est vrai qu'on appréciait quand on allait à la concentre de Ressaix sur l'autoroute vers MONS, souvent la pluie mais l'accueil tellement chaleureux .
M.alain a écrit :PHILBOIS a écrit :c'est pas méchant méchant les trous de ton silencieux,ça doit pouvoir de réparer non??
l'intérieur du garde boue est à l'image du reste de la moto, tu as fait une belle affaire.
tu vas me dire que je suis curieux, t'es pas obligé de me répondre, et je comprendrais, mais tu l'as touchée à combien ta moto![]()
Je me demandais quand quelqu'un allait me le demander ,![]()
2500.... ! Une bonne affaire à votre avis , j'ai vu moins cher mais c'était moins bien , et plus cher et c'était pas beaucoup mieux ! De toute façon c'est elle que je voulais..... une histoire d'Amour de 12 ans![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai même pas essayé de discuter le prix
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité