Restauration K7
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Re: Restauration K7
Ce serait bien de trouver précisément ces joints j’ai 2 maître cylindre qui fuient à la base du bocal
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Re: Restauration K7
D'après vous en quelle matière ils sont fait? EPDM, NBR,...
- majastre
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Re: Restauration K7
ils sont taillés dans des feuilles d'arbre a came!





l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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- cbx
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Re: Restauration K7
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Re: Restauration K7
majastre a écrit :ils sont taillés dans des feuilles d'arbre a came!![]()
![]()
![]()
Apparemment, les feuilles de racine de fraisier d'amérique tiennent mieux dans le temps. mais sont dures à trouver!!

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Re: Restauration K7
cbx a écrit :https://www.techne.fr/nos-marches/secteurs/automobile
Merci j'ai envoyé pour voir s'ils peuvent les avoir.
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Re: Restauration K7
Salut, Voilà l'état d'avancement du remontage de la partie cycle.
J'ai remonté la direction et opté pour les roulements coniques (mes cuvettes étaient un peu abîmées)
Puis remontage des tés

Remontage des tubes dans leurs fourreaux avec joint spi, circlips et joints cuivres neufs
Puis montage des tubes sur les tés, la roue avec son pneu neuf en BT46 et le guidon pour voir ce que ça donnait

Et là surprise
les tés ont du prendre un coup, le guidon n'est pas du tout dans l'alignement quand la roue est droite.
Donc changement des 2 tés car je ne sais pas lequel est mort ou les 2.
Donc j'arrive à retrouver les tés chez DD. Remontage et là je m'aperçois qu'un tube est tordu environ 3 mm de rond
Donc j'en trouve un chez DSS mais je ne demande pas la longueur avant de commander du coup à l'arrivée il est 2cm +long

Donc je pense que mes tubes ne sont pas ceux d'origine ils font 583mm de long. Celui reçu fait 605mm.
Est ce quelqu'un sait quelle longueur font normalement ces tubes et de quelle version viennent les miens?
Merci pour votre aide
J'ai remonté la direction et opté pour les roulements coniques (mes cuvettes étaient un peu abîmées)
Puis remontage des tés

Remontage des tubes dans leurs fourreaux avec joint spi, circlips et joints cuivres neufs
Puis montage des tubes sur les tés, la roue avec son pneu neuf en BT46 et le guidon pour voir ce que ça donnait

Et là surprise

Donc changement des 2 tés car je ne sais pas lequel est mort ou les 2.

Donc j'arrive à retrouver les tés chez DD. Remontage et là je m'aperçois qu'un tube est tordu environ 3 mm de rond

Donc j'en trouve un chez DSS mais je ne demande pas la longueur avant de commander du coup à l'arrivée il est 2cm +long


Donc je pense que mes tubes ne sont pas ceux d'origine ils font 583mm de long. Celui reçu fait 605mm.
Est ce quelqu'un sait quelle longueur font normalement ces tubes et de quelle version viennent les miens?
Merci pour votre aide
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Re: Restauration K7
Bon en attendant de régler ce souci de tube de fourche. Je vais attaquer le démontage du moteur. Par contre j'aimerai l'avis des connaisseurs: Est ce qu'il y a des choses à vérifier ou mesurer avant le démontage complet du moteur? Merci
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Re: Restauration K7
Avant le démontage pas grand choses à vérifier. Si ce n’est de regardervdi il y a des suintements d’huile à divers endroits pour vérifier si pas de filetages foirés ou fêlures
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Re: Restauration K7
Salut
Bon j suis toujours sur mon problème de tube de fourche.
J'ai mesuré le tube fait 583mm et le ressort 500mm.
Je trouve que le ressort dépasse beaucoup une fois enfilé dans le tube. Une fois le bouchon vissé le ressort doit être vâchement comprimé!
Est ce que sur vos motos c'est pareil (ça doit être la même chose peu importe le modèle)?

Bon j suis toujours sur mon problème de tube de fourche.
J'ai mesuré le tube fait 583mm et le ressort 500mm.
Je trouve que le ressort dépasse beaucoup une fois enfilé dans le tube. Une fois le bouchon vissé le ressort doit être vâchement comprimé!
Est ce que sur vos motos c'est pareil (ça doit être la même chose peu importe le modèle)?

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