Venant de l'alburostre des circuits, de ce cacoglotte patenté, je le prends plutôt comme un compliment !
Mathieu, le carbu n'était pas réparable, un support l'était éventuellement car cassé net à la base, l'autre non car il manquait juste la partie haute du support, et en plus l'alliage était bien bouffé ...
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Ben justement tu arases les deux de la même manière et tu visses de nouveaux support à la place des anciens. Ensuite tu perces le trou pour l'axe. Après si l’aluminium est poreux, c’est une autre histoire bien sur. Mais si le reste du corps de flotteur est en bon état fait tenter , surtout sur des pièces pas courantes.
cet aprem, j'ai continué à remplacé les BTR moteur par les cruci reçues de chez VBC. En ce qui concerne celles de 32 mm, il y en a 9 dans la boite, or si je suis bien la nomenclature de montage il en faudrait 11, avez-vous une info sur ce sujet ou ai-je fais une mauvaise interprétation ! Pour le segment, le petit colis est déjà sur la route .....