Restauration 750 Four K2

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Aurelia B20
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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Aurelia B20 » 23 Sep 2016, 17:36

NGK D8EA, c'est bien ;)
Patrick
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Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Relaxmax » 23 Sep 2016, 17:45

Ok. Bon je vais commander quand même 4 anti parasites neufs, et des bougies. Et je vais prendre les compressions, mais y a pas de raison ...

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Tonton
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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Tonton » 23 Sep 2016, 19:28

C'est sur qu'avec des bougies non resistives et des capuchons 5hom, tu auras plus d'étincelle , vérifie bien tes capuchons ...la valeur écrite dessus , car moi je les ai changé y'à pas longtemps , la boite disait 5 et le capuchon marqué 10 ( NGK ) comme quoi faut tout contrôler :mrgreen: !!!
et avec un indice de 8 pour une bécane qui est faite pour ronfler un peu quand même , çà doit aller ....une fois çà fait , si pas mieux , vois quand même côté condo , bobines ....
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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar cacajou » 24 Sep 2016, 04:57

Salut.
Ça n'a peut être pas de rapport avec ton démarrage à froid, mais pour ce manque de puissance à 4000 trs
Certaines avance centrifuge possède un ergot qui maintient la came d'origine.
Le rotor de la Dyna n'a pas de gorge pour recevoir cet ergot. Ce qui fait que les masselottes ne peuvent plus se déplacer.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Relaxmax » 24 Sep 2016, 06:13

Je regarde ça aussi cacajou !

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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Relaxmax » 24 Sep 2016, 17:31

Messieurs bonjour.

J.ai pris les compressions de la four ce matin, mais que sur les deux cylindres 1 et 4 car mon appareil ne passe pas sur les 2 et 3.

J'ai relevé 9 et 9, moteur froid pas tourné depuis 1 semaine, accélérateur ouvert en grand. Je ne me fie pas à cette mesure, car d'une part le moteur était froid, et d'autre part les segments ont 30 kms seulement !

Je referais la mesure sur tous les cyl, moteur chaud. Le rotor d'avance centrifuge semble libre comme il faut, il revient bien à sa place via l'action des ressorts, bref à mesurer à la lampe stroboscopique quand j'aurais reçu la mienne.

J'ai une piste pour les mauvais démarrage à froid: Les tubes que j'ai ( temporairement ) laissés branchés sur les carbus pour la ssynchro semblent empêcher les starters de fermer complètement.

Je vais quand même sortir la rampe pour vérifier les hauteurs de cuves.

Les investigations continuent.

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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Relaxmax » 30 Sep 2016, 13:18

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me traduire ça svp ? :o

Image

Tout, pas que le bleu hein :lol:

Je ne comprends pas le coup des deux repères à 23,5 et 26,5. Je n'ai pas la platine sous les yeux, mais cela ne me parle pas ...

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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar cacajou » 30 Sep 2016, 13:41

Si, bien avant le repère TF il y a deux repères. Ce sont ceux de l'avance maxi quand l'avance centrifuge est à fond.
Mais il faut une strombo pour contrôler ça.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Relaxmax » 30 Sep 2016, 13:49

j'en ai une. Bon alors je vais vérifier que le point d'allumage est situé entre ces deux repères au delà de 2500 tours !

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Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar majastre » 30 Sep 2016, 16:00

est ce que ton angle de came est bon? 45° sinon normal que ça cafouille au dela de 4000 tr/mn la bobine n'a pas le temps de se recharger
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。


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