Restauration 750 Four K2
- Aurelia B20
Re: Restauration 750 Four K2
NGK D8EA, c'est bien 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Relaxmax
Ok. Bon je vais commander quand même 4 anti parasites neufs, et des bougies. Et je vais prendre les compressions, mais y a pas de raison ...
- Tonton
C'est sur qu'avec des bougies non resistives et des capuchons 5hom, tu auras plus d'étincelle , vérifie bien tes capuchons ...la valeur écrite dessus , car moi je les ai changé y'à pas longtemps , la boite disait 5 et le capuchon marqué 10 ( NGK ) comme quoi faut tout contrôler
!!!
et avec un indice de 8 pour une bécane qui est faite pour ronfler un peu quand même , çà doit aller ....une fois çà fait , si pas mieux , vois quand même côté condo , bobines ....

et avec un indice de 8 pour une bécane qui est faite pour ronfler un peu quand même , çà doit aller ....une fois çà fait , si pas mieux , vois quand même côté condo , bobines ....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- cacajou
Salut.
Ça n'a peut être pas de rapport avec ton démarrage à froid, mais pour ce manque de puissance à 4000 trs
Certaines avance centrifuge possède un ergot qui maintient la came d'origine.
Le rotor de la Dyna n'a pas de gorge pour recevoir cet ergot. Ce qui fait que les masselottes ne peuvent plus se déplacer.
Ça n'a peut être pas de rapport avec ton démarrage à froid, mais pour ce manque de puissance à 4000 trs
Certaines avance centrifuge possède un ergot qui maintient la came d'origine.
Le rotor de la Dyna n'a pas de gorge pour recevoir cet ergot. Ce qui fait que les masselottes ne peuvent plus se déplacer.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Relaxmax
- Relaxmax
Messieurs bonjour.
J.ai pris les compressions de la four ce matin, mais que sur les deux cylindres 1 et 4 car mon appareil ne passe pas sur les 2 et 3.
J'ai relevé 9 et 9, moteur froid pas tourné depuis 1 semaine, accélérateur ouvert en grand. Je ne me fie pas à cette mesure, car d'une part le moteur était froid, et d'autre part les segments ont 30 kms seulement !
Je referais la mesure sur tous les cyl, moteur chaud. Le rotor d'avance centrifuge semble libre comme il faut, il revient bien à sa place via l'action des ressorts, bref à mesurer à la lampe stroboscopique quand j'aurais reçu la mienne.
J'ai une piste pour les mauvais démarrage à froid: Les tubes que j'ai ( temporairement ) laissés branchés sur les carbus pour la ssynchro semblent empêcher les starters de fermer complètement.
Je vais quand même sortir la rampe pour vérifier les hauteurs de cuves.
Les investigations continuent.
J.ai pris les compressions de la four ce matin, mais que sur les deux cylindres 1 et 4 car mon appareil ne passe pas sur les 2 et 3.
J'ai relevé 9 et 9, moteur froid pas tourné depuis 1 semaine, accélérateur ouvert en grand. Je ne me fie pas à cette mesure, car d'une part le moteur était froid, et d'autre part les segments ont 30 kms seulement !
Je referais la mesure sur tous les cyl, moteur chaud. Le rotor d'avance centrifuge semble libre comme il faut, il revient bien à sa place via l'action des ressorts, bref à mesurer à la lampe stroboscopique quand j'aurais reçu la mienne.
J'ai une piste pour les mauvais démarrage à froid: Les tubes que j'ai ( temporairement ) laissés branchés sur les carbus pour la ssynchro semblent empêcher les starters de fermer complètement.
Je vais quand même sortir la rampe pour vérifier les hauteurs de cuves.
Les investigations continuent.
- Relaxmax
- cacajou
Si, bien avant le repère TF il y a deux repères. Ce sont ceux de l'avance maxi quand l'avance centrifuge est à fond.
Mais il faut une strombo pour contrôler ça.
Mais il faut une strombo pour contrôler ça.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Relaxmax
j'en ai une. Bon alors je vais vérifier que le point d'allumage est situé entre ces deux repères au delà de 2500 tours !
- majastre
est ce que ton angle de came est bon? 45° sinon normal que ça cafouille au dela de 4000 tr/mn la bobine n'a pas le temps de se recharger
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »