Restauration 750 Four K2

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre restauration
cacajou

Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar cacajou » 05 Fév 2016, 13:37

Oui , je suis allé visiter le site .
Au moins il n'y a pas d'embrouille , c'est clairement noté .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 05 Fév 2016, 21:43

je ne connais pas allbatterie :shock: par contre je sais que toutes les batteries moto vendues dans les centres auto/moto style Nordbagnole, Lesombre centre-bagnole sont sans acide, acide vendu séparément par contre les batteries voitures elles, sont prêtes à l'emploi :shock: :shock: cherchez l'erreur :roll: :roll: :roll:

Georges Delamare

Messagepar Georges Delamare » 06 Fév 2016, 09:30

Très bon SAV d'allbatteries qui m'ont changé une batterie à 12 € défaillante sans discuter

Relaxmax

Messagepar Relaxmax » 11 Mar 2016, 10:16

Hello,

Je ne donne pas des masses de news car je n'avance pas des masses. Et pour cause, je suis à fond sur la SM, et je viens d'acheter une grande maison en pleine campagne dans la vallée du grand morin, avec 120 m² de garage et 2500 de terrain. Je vais pouvoir commencer à entasser du bordel et aller bricoler en calbut en rentrant du boulot... :mrgreen:

Enfin j'ai quand même monté les durits de freins sur la 4 pattes, et fait la purge. Ca freine.

A+

cacajou

Messagepar cacajou » 11 Mar 2016, 11:09

Va falloir la transformer en tondeuse ta 4 pattes :D

Relaxmax

Messagepar Relaxmax » 10 Avr 2016, 09:15

Bonjour,

Premier essai de la 4 pattes. Ça roule ! Comme j'ai eu la bonne idée de couper deux spires au ressort des carbus, j'avais plus de poignet au bout de 7 bornes.

Sinon je trouve que la boite chante pas mal, toujours ce phénomène de bruit de pignonnerie au point mort embrayé. Synchro à revoir, réglage de l'embrayage aussi...freinage avant...à chier mais plaquettes neuves faut ptet que ça se fasse.

Sinon, j'étais un peu ému d'essayer ma four pour la 1ere fois ! Au début je restais à 40 km/h n 3eme, et tout semblant se passer pour le mieux, j'ai pris confiance. Je suis passé devant chez mon ami qui l'a achetée neuve et me l'a donnée, par hasard il était dehors ( photo ) lui et sa femme étaient aussi surpris de la voir pimpante ( mais à poil et alimentée à l'evian ) !!!

Image

cacajou

Messagepar cacajou » 10 Avr 2016, 09:32

Joli travail .
Même sans réservoir elle est belle et puis faut voir le côté pratique de la bouteille . Une fois vide , une petite envie et hop :D
Attend un peu qu'elle se libère avant de toucher la synchro , ça évitera d'y revenir 3 fois .
Encore bravo

Relaxmax

Messagepar Relaxmax » 13 Avr 2016, 13:31

Salut !

Cacajou, comme souvent tu as raison ! Je vais rouler un peu avant de reprendre les réglages. Mais je vais attendre d'acheter le cache latéral gauche qu'il me manque, et de faire peindre l'ensemble. Ou alors j'vais demander à Sergio qu'il me passe son 2ème ensemble :mrgreen:

Concernant la ptite envie, je sais pas si tu as remarqué mais c'est le modèle 1L, le goulot est vraiment pas large. soit je vise super bien et j'arrive à pas m'en coller plein les paluches, soit ... je suis vraiment pas bien outillé ... :mrgreen:

cacajou

Messagepar cacajou » 13 Avr 2016, 13:58

Comme disait Coluche : C'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux :mrgreen:

Relaxmax

Messagepar Relaxmax » 06 Juin 2016, 18:27

Salut !

J'ai apporté le réservoir + les caches latéraux à peindre. Quand la dame à la reception m'a dit "ok donc on fait tout en noir comme d'origine", j'ai faillit me barrer en courant ! :mrgreen:

Bon il faisait pas très clair, et la couleur de ma moto n'est pas ultra évidente à distinguer quand il fait sombre, il s'agit du Brier Brown Metallic. Ils vont faire bosser leur coloriste, mais si quelqu'un a des infos sur cette couleur, notamment au niveau composition je suis preneur.

A+

Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »