
RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
- DIALMAX
- Messages : 5994
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
la vis de richesse de ralenti ne peut pas suffire a noircir la bougie, les causes possible niveau de cuve, petit caoutchouc qui manque sous le gicleur, si la bougie est noire elle doit tourner sur 1 cylindre,


https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- Mathieu Viollet
- Messages : 6559
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
- LOCALISATION : Muret
Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
Ou aiguille un peu basse
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- DIALMAX
- Messages : 5994
- Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
- LOCALISATION : bourbonnais
- Contact :
Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
si tu baisse l'aiguille tu diminue la quantité d'essence?
Le tampon caoutchouc en fait chercher quelques un, ça arrive surtout après démontage, oubli
Le tampon caoutchouc en fait chercher quelques un, ça arrive surtout après démontage, oubli
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
- NUAGE71
- Messages : 2120
- Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
- LOCALISATION : Saône et Loire Crissey
Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
La photo des carburateurs une fois le nettoyage fait, on aperçoit les tampons à leurs places.
Ne pas tenir compte sur la photo du petit tampon gris, ça avait été rectifié.

L’aiguille n’est pas réglable sur ces carbus ?
Elle tourne sur 2 cylindres, elle démarre impeccable, tient bien le ralenti, belles étincelles sans les anti-parasites c’est juste vers 3 500 tours où elle se met à ratatouiller et en continuant d’accélérer elle repart correctement
Je vais peut-être redémonter ce carbu gauche et tout reprendre à zéro
Ne pas tenir compte sur la photo du petit tampon gris, ça avait été rectifié.

L’aiguille n’est pas réglable sur ces carbus ?
Elle tourne sur 2 cylindres, elle démarre impeccable, tient bien le ralenti, belles étincelles sans les anti-parasites c’est juste vers 3 500 tours où elle se met à ratatouiller et en continuant d’accélérer elle repart correctement

Je vais peut-être redémonter ce carbu gauche et tout reprendre à zéro

@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
- alain2933
- Messages : 4518
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
Ce n'est pas de ce tampon dont parle Dialmax, regarde sa photo, c'est le bouchon noir je pense. Il y a peut-être encore une saleté qui traîne.
- NUAGE71
- Messages : 2120
- Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
- LOCALISATION : Saône et Loire Crissey
Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
NUAGE71 a écrit :Ne pas tenir compte sur la photo du petit tampon gris, ça avait été rectifié.
L’aiguille n’est pas réglable sur ces carbus ?
Elle tourne sur 2 cylindres, elle démarre impeccable, tient bien le ralenti, belles étincelles sans les anti-parasites c’est juste vers 3 500 tours où elle se met à ratatouiller et en continuant d’accélérer elle repart correctement
Je vais peut-être redémonter ce carbu gauche et tout reprendre à zéro
J’ai bien compris, en zoomant on voit bien les 2 bouchons noirs sur les gicleurs qui ont été remis en place après le nettoyage
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
- NUAGE71
- Messages : 2120
- Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
- LOCALISATION : Saône et Loire Crissey
Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
Attestation FFVE reçue ce jour
, j’ai envoyé mon dosse le 12 juin
Maintenant je vais contacter C la carte pour obtenir un certificat provisoire de rouler afin d’emmener ma K2 au contrôle technique


Maintenant je vais contacter C la carte pour obtenir un certificat provisoire de rouler afin d’emmener ma K2 au contrôle technique
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
- NUAGE71
- Messages : 2120
- Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
- LOCALISATION : Saône et Loire Crissey
Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
Coup de fil ce matin à Valentin de C la Carte qui m’informe que le certificat provisoire de circulation n’est pas obligatoire pour passer le contrôle technique du moment où on possède l’attestation FFVE. J’appelle donc le centre qui m’annonce qu’il n’est pas au courant et qu’il doit se renseigner, il me confirme quelques heures après que c’est bon
Moralité en cas de doute ne pas croire aveuglément ce qu’un technicien chargé de faire passer les contrôles techniques des motos peut affirmer
et qu’une attestation FFVE suffit pour présenter sa moto au CT afin d’obtenir une carte grise qui dans mon cas était perdue.
Le rendez-vous est pris…

Moralité en cas de doute ne pas croire aveuglément ce qu’un technicien chargé de faire passer les contrôles techniques des motos peut affirmer

Le rendez-vous est pris…
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
- Tiger.09
- Messages : 3577
- Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
- LOCALISATION : Ariège & Yvelines
Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
c'est top !!!
bon courage pour la dernière ligne droite administrative
bon courage pour la dernière ligne droite administrative

- NUAGE71
- Messages : 2120
- Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
- LOCALISATION : Saône et Loire Crissey
Re: RESTAURATION D’UNE CB 350 K2 ROUGE
En ce jour de résultats d’examens ma K2 vient de passer haut la main le contrôle technique avec les félicitations de l’examinateur qui m’a dit : difficile de faire plus neuf
Dernière ligne droite avec la demande de CG auprès de l’ANTS

Dernière ligne droite avec la demande de CG auprès de l’ANTS

@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité