DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Donc une batterie faible peut ne pas alimenter correctement les bobines et par conséquent créer des problèmes d’allumage ?
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- DIALMAX
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Oui, absolument, une batterie peut faire des ennuis divers, par exemple, plus de jus, rien ne s'allume, tu mets des câbles avec une autre toujours rien, tu va chercher ailleurs alors que la batterie en est cause.
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Merci Dialmax pour ces explications
Je ne touche plus à rien et je vais commander une batterie

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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
NUAGE71 a écrit :Merci Dialmax pour ces explications![]()
Je ne touche plus à rien et je vais commander une batterie
Faut éviter les batteries "pas chères" sur le net et privilégier les marques reconnues (uniquement Yuasa ou Varta pour moi)
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
cbx a écrit :Faut éviter les batteries "pas chères" sur le net et privilégier les marques reconnues (uniquement Yuasa ou Varta pour moi)
+ 1000 avec Noris !


Patrick
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Yuasa commandée, je vais bien finir par trouver d’où vient le problème
Elle tourne toujours sur un cylindre mais cette fois c’est le gauche qui donne
Robinet ok, l’essence coule bien sûr on et sur réserve et en bouchant une sortie l’essence coule bien dans l’autre sortie
Vidange des deux cuves effectuées, avec les mêmes volumes
Bougies qui me semblent bien

Vis réglées, avance réglée, contrôle à la lampe stroboscopique

Elle tourne toujours sur un cylindre mais cette fois c’est le gauche qui donne

Robinet ok, l’essence coule bien sûr on et sur réserve et en bouchant une sortie l’essence coule bien dans l’autre sortie
Vidange des deux cuves effectuées, avec les mêmes volumes
Bougies qui me semblent bien

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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Mais tu avait une autre batterie ? Ou c'est avec des câbles et celle de l'auto ?
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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Non c’était avec l’ancienne, après avoir réglé le ralenti et les vis de richesse elle tournait sur 2 cylindres, j’en ai profité pour faire la synchro puis au cours d’un essai sur route elle s’est mise à tourner de nouveau sur un seul cylindre c’est fois-ci le gauche alors qu’avant c’était toujours le droit qui tournait 

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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Roger, je pense sincèrement que tant que tu n'auras pas mis ta batterie neuve en la laissant au moins deux heures tranquille après avoir mis l'acide, une petite vérification du voltage au voltmètre (14V) et hop test de démarrage, tout devrait vite rentrer dans l'ordre !
Les vieilles batteries font des caprices après avoir marché bien pendant 30 minutes et puis d'un coup plus rien jusqu'à qu'elle refroidisse puis ça repart etc.. j'ai connu cela sur la 550 et comme par magie, le jour où la batterie a été changée pour une neuve, plus aucun pb !

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Re: DEMONTAGE-REMONTAGE HONDA CB 350 K3
Aurelia B20 a écrit :cbx a écrit :Faut éviter les batteries "pas chères" sur le net et privilégier les marques reconnues (uniquement Yuasa ou Varta pour moi)
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+1047 eût été plus approprié

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