On voit surtout le chat, je me serais fait couillonner aussi par contre ces frais de douane, c'est quand même fou, j'imagine pour une carrosserie complète ! Au fait, Marchal je pensais que c'était français...
Oui, SEV Marchal c'était français, je ne sais pas si ça existe toujours ? edit : oui, filiale de Valeo
Le chat au milieu de l'optique, c'était la marque de fabrique de Marchal, dans les années 70 c'était bien vu d'arborer "le chat" sur ses phares, sinon y'avait aussi les Carello ou les Cibié
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
C'est à dire que ça doit mieux passer, esthétiquement, sur des projecteurs additionnels. Je suppose que sur le phare principal on ne doit voir que ça et en plus si ça te sort par les yeux,toi tu ne verras plus que ça ! Essaie de faire un échange sur lbc, tu vas bien trouver le gars qui préfère cette optique à sa Carello
Je vais le monter pour voir, mais bon ... J'aime bien ça sur les voitures des années 50, qui avaient en générale un phare anti brouillard et un longue portée. Mais la bosse n'était pas tout à fait identique à ce que j'ai sur celui là.