cbx a écrit :Nous avons des trajectoires diamétralement opposées : toi tu quittes ta moto pour te consacrer à l'aviation, moi j'ai quitté l'aviation pour la moto.
Ça c’est ballot !

Mais ça me dit pas quoi demander pour ma k1 !
cbx a écrit :Nous avons des trajectoires diamétralement opposées : toi tu quittes ta moto pour te consacrer à l'aviation, moi j'ai quitté l'aviation pour la moto.
Aurelia B20 a écrit :Dommage de vendre une aussi belle machine sur laquelle tu as passé tant de temps et de passion, mais c'est la vie ...![]()
Pour moi, une K1 dans cet état parfait vaut au bas mot 15 000 €, mais le marché est un peu atone en ce moment, à voir selon les réactions
Leenane a écrit :Le temps passe et les chemins après, s'être croisés arrivent à l'heure de se séparer !!!!....![]()
Nostalgie .
DIALMAX a écrit :C'est bien joli tout ça mais j'aimerais savoir quel avion, j'ai fait aussi,
Aurelia B20 a écrit :
mais le marché est un peu atone en ce moment, à voir selon les réactions
cbx a écrit :Je ne me souviens plus mais tes carters moteur sont ceux d'une K1?
SPEEDYJLO a écrit :DIALMAX a écrit :C'est bien joli tout ça mais j'aimerais savoir quel avion, j'ai fait aussi,
En fait Jacky je continue la construction du GAZAILE II qui volera en fin d’année et je pars également sur un projet PORSCHE. Mais je reste bien sûr sur le forum avec vous tous
DIALMAX a écrit :SPEEDYJLO a écrit :DIALMAX a écrit :C'est bien joli tout ça mais j'aimerais savoir quel avion, j'ai fait aussi,
En fait Jacky je continue la construction du GAZAILE II qui volera en fin d’année et je pars également sur un projet PORSCHE. Mais je reste bien sûr sur le forum avec vous tous
Veinard, je ne vole plus et je n'ai pas envie d'aller à l'aèro club, à quoi bon juste regarder
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité