Restauration 750 Four K2
- cacajou
Re: Restauration 750 Four K2
Fais un essai en prise sur la centrale et en freinant légèrement la roue arrière.
Si le bruit disparait c'est un clapotement de la pignonnerie.
La synchro doit être au petits oignons sinon la primaire bas la chamade.
Une petite vidéo aiderait à mieux entendre.
Si le bruit disparait c'est un clapotement de la pignonnerie.
La synchro doit être au petits oignons sinon la primaire bas la chamade.
Une petite vidéo aiderait à mieux entendre.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Relaxmax
J'ai pas de kit chaîne encore... C'est vrai que si j'accélère un peu et que le régime se stabilise, plus de vilain bruit. Et hier soir je ne sais pas pourquoi, elle tournait comme une patate...
- cacajou
OK , mais ça ne répond pas à la question sur la sychro 

- cbx
Bonsoir;
Si c'est comme les CBX c'est la cloche d'embrayage qui "brinqueballe"; si le bruit disparaît quand tu débrayes (en restant au point mort) c'est p'têt bien le même pb.
Si c'est comme les CBX c'est la cloche d'embrayage qui "brinqueballe"; si le bruit disparaît quand tu débrayes (en restant au point mort) c'est p'têt bien le même pb.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
Ce n'est pas du tout conçu de la même façon sur la cbx . Elle intègre l'amortisseur de couple.
C'est possible que la cloche de 750 brinquebale un peu , mais pas jusqu'à claquer de la sorte.
Ou avec un jeu monstrueux
C'est possible que la cloche de 750 brinquebale un peu , mais pas jusqu'à claquer de la sorte.
Ou avec un jeu monstrueux
- Relaxmax
On l'entend pas mal sur la vidéo je trouve ...quand elle est retombe au ralenti, c'est flagrant. Bon, j'attends d'avoir mes nouveaux amortisseurs, afin de remettre les échappements de manière définitive et je fais un bon réglage. Le problème, c'est qu'il me manque trop de trucs pour l'essayer sur route, et je pense que du réglage statique, ça va finir par encrasser les bougies ...
Bref, on en reparle quand j'aurais reglé la carburation de manière optimum.
En tous cas, merci de votre aide ! Sans vous, je serais encore loin du stade ou j'en suis...
Bref, on en reparle quand j'aurais reglé la carburation de manière optimum.
En tous cas, merci de votre aide ! Sans vous, je serais encore loin du stade ou j'en suis...
- cacajou
C'est quand même tes mains qui ont travaillé. Nous a pas trop peiné 

- vulcan
Martin
pour l'allumage electronique ....j'ai mis un "accent"...très simple à monter...marche impeccable depuis le debut.
pour le montage des disques tu as les 2 sortes de montage possible sur le post de Kiss:
viewtopic.php?f=18&t=54
Bon courage
sergio
pour l'allumage electronique ....j'ai mis un "accent"...très simple à monter...marche impeccable depuis le debut.
pour le montage des disques tu as les 2 sortes de montage possible sur le post de Kiss:
viewtopic.php?f=18&t=54
Bon courage
sergio
- Relaxmax
- vulcan
En parlant des echappement, ça pourrait servir d autres lecteurs si tu expliquais comment tu as resolu ton problème.....
Pour l embrayage.....j ai un vague souvenir d avoir lu quelque part qu il y avait 2 tailles de ressort en fonction des types de four.....je dis ça au cas où tu penserais à les changer.....as tu bien fait attention au montage de la rondelle concave...?.convexe....? .....pas plate....!!
Pour l embrayage.....j ai un vague souvenir d avoir lu quelque part qu il y avait 2 tailles de ressort en fonction des types de four.....je dis ça au cas où tu penserais à les changer.....as tu bien fait attention au montage de la rondelle concave...?.convexe....? .....pas plate....!!
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »