L'ABS est un terme générique qui cache des variations chimiques. C'est pas impossible que les nouveaux Lego soient de composition différente donc ne fondent plus dans l'acétone.
Mes Lego sont de l'an dernier, l'habillage AR du ping car a horreur des ralentisseurs, je l'ai cassé même à moins de 20km/h, alors il faut du stock, j'en ai un peu marre .
Merci Patrick ! Sincèrement hormis la fatigue quasi permanente, cette radiothérapie n'est pas pénible, juste contraignante. Dans ce cas c'est dû aux 3h et demie de route quand ce n'est pas 4 si on prend quelqu'un au passage pour une autre clinique... le tout pour 12 minutes déshabillage et rhabillage compris ! C'est l'hormonothérapie qui me pèse dans ses effets secondaires qui diminuent, mais toujours présents après 4 mois.
Puisqu'on est dans le "plastique" pensez-vous que la reproduction d'un cache latéral est possible avec une imprimante 3D et, si oui, est-il suffisamment robuste ? Je ne connais rien (entre autres ) à cette nouvelle technologie ni aux matières employées. Je viens d'apprendre qu'un petit neveu en possédait une.
Une question électrique pour laquelle je ne connais rien de rien.
Sur ce cd la batterie fut supprimée car en Afrique il n'y avait pas besoin de clignotants (!). En fait les deux gaines des cocottes étaient cisaillées et à nu à l'entrée du guidon. Seul un bout de scotch faisait office d'isolant et la batterie se vidait en permanence m'a t-il dit. Je veux mettre une batterie, or il n'y a pas (ou plus) de cellule redresseuse, alors qu'elle apparaît sur la parts-list du "cd 50 japan" qui est la version la plus proche sinon la même que le mien. Ma question : puis-je me passer d'une cellule redresseuse ou pas ?
Une batterie n'accepte que du courant continu, mais un volant magnétique ou un alternateur ne produit que du courant alternatif. ==>> le courant doit être "redressé" avant d'arriver dans la batterie.
Sur les 125 CG Japan (volant magnétique 6 volts) une bête diode s'en occupe, p'têt voir de se coté là ?
Si tu veux je peux te faire le montage, je pense avoir tout en stock , il faut juste me dire quelles longueurs de câble il te faut de part et d'autre du montage. ça prendra très peu de place , puisque j'arrive sans problème à faire rentrer tout ça dans un phare de PC50 le pont de diodes est d'ailleurs encore plus petit