CB500 Four K1 - Sebastien
- cbx
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Comme toujours quand on veut appliquer un produit (colle, peinture, res..tom ) la préparation est fondamentale.
Dégraissage parfait, dérouillage performant (acide phosphorique ou PAC de Res..tom) et enfin le produit qu'on veut appliquer.
Et laisser sécher le plus possible, 7 jours pour le Res..tom
Dégraissage parfait, dérouillage performant (acide phosphorique ou PAC de Res..tom) et enfin le produit qu'on veut appliquer.
Et laisser sécher le plus possible, 7 jours pour le Res..tom
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- Michael
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Genial, je n’aurais jamais imaginé que ce même produit avec un pouvoir collant aussi efficace !
Merci pour l’info
Merci pour l’info

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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Merci pour les infos. J'ai commandé le kit pour le réservoir. Il en a besoin de toute manière
!
Peut être un peu de temps demain. Je verrai si les flotteurs du dernier ont décollé !

Peut être un peu de temps demain. Je verrai si les flotteurs du dernier ont décollé !
- cbx
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Les quantités préconisées par Res...tom sont largement surestimées.
Tu peux en garder un peu pour tartiner en préventif l'intérieur des cuves de carbu, recoller ton morceau voire même renforcer les plots des caches latéraux souvent fissurés.
Tu peux en garder un peu pour tartiner en préventif l'intérieur des cuves de carbu, recoller ton morceau voire même renforcer les plots des caches latéraux souvent fissurés.
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Bonjour,
Dans l'optique de faire un test d'aérogommage/microbillage quel serait les bons abrasifs?
Est-ce qu'un abrasif type Grenat Almandite irait ou il faut de l'abrasif végétal et/ou bille de verre?
L'idée est de trouver le truc qui serait le plus polyvalent pour réduire l'impact facture
!
merci
Dans l'optique de faire un test d'aérogommage/microbillage quel serait les bons abrasifs?
Est-ce qu'un abrasif type Grenat Almandite irait ou il faut de l'abrasif végétal et/ou bille de verre?
L'idée est de trouver le truc qui serait le plus polyvalent pour réduire l'impact facture

merci
- Aurelia B20
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Tu sables en cabine ou en plein air avec un surpresseur ?
En cabine, les microbilles de verre sont idéales pour les pièces en alu, le corindon pour les pièces en acier
En cabine, les microbilles de verre sont idéales pour les pièces en alu, le corindon pour les pièces en acier

Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Aurelia B20 a écrit :Tu sables en cabine ou en plein air avec un surpresseur ?
En cabine, les microbilles de verre sont idéales pour les pièces en alu, le corindon pour les pièces en acier
Pour l'instant j'ai jamais sablé et il faut que je vois ce qui est le réaliste dans ma situation. Faire une cabine en mode DIY ce serait pas un soucis. je veux juste voir si ca tient avec le compresseur actuel en mode intermittent (une petite piece par ci, une par là pour reposer le tout).
Je vais essayer de faire un test grossier avant de regarder plus loin je crois

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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Hello,
Le dernier flotteur a finalement considéré qu'il était temps de se laisser démonter hier soir ! Je vais pouvoir finir le démontage de tout ce petit monde et lancer l'opération gros nettoyage !
Je pense regarder le faisceau si possible ce we. De votre point de vue, le fait d'avoir 10.9V aux rupteurs là où il y a 12.3 en sortie de batterie, qu'est ce qu'il faudrait regarder spécifiquement? Car globalement le schéma semble assez direct depuis les bobines.
Merci
Le dernier flotteur a finalement considéré qu'il était temps de se laisser démonter hier soir ! Je vais pouvoir finir le démontage de tout ce petit monde et lancer l'opération gros nettoyage !
Je pense regarder le faisceau si possible ce we. De votre point de vue, le fait d'avoir 10.9V aux rupteurs là où il y a 12.3 en sortie de batterie, qu'est ce qu'il faudrait regarder spécifiquement? Car globalement le schéma semble assez direct depuis les bobines.
Merci

- cbx
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Quand le contact est ON les bobines (ainsi que klaxon, cellule clignotante) sont alimentés donc le voltage baisse.
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Ok, le voltage sera toutefois suffisant pour un fonctionnement normal ? J'ai lu plusieurs fois qu'il fallait un bon niveau de tension stable.
Les balbutiements de la restauration ! désolé des questions sûrement un peu bêtes
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